“Super beau mais à éviter ...” 1 5 étoiles
Avis sur Les Aiguieres

Les Aiguieres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Suze-la-Rousse
Les Aiguieres
Les Aiguieres a été ajouté à vos Favoris
80 Rue de la Fontaine d’Argent, 26790 Suze-la-Rousse, France   |
Bruxelles
“Super beau mais à éviter ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très beau mais propriétaire vraiment pas sympa... C'est chez elle et vous êtes à peine admis... Alors éviter d'y aller avec des enfants (non admis et pas appréciés, pas de places pour eux au petit déjeuner). Nous avons attendu la table d'hôtes mais rien... La seul chose correct c'est de n'a pas avoir du payer pour la réservation que nous avons annulé ... Rare sont mes avis négatif mais vu nos vacances ratées, je n'hésite pas à partager mon avis.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petit déjeuner moyen (rien n'est fait maison, pas très varié, pas de viennoiseries). Les chambres n'ont pas été faites pendant 3 jours (même pas un coup de balai) et il manque une prise pour le sèche cheveux ou le rasoir à côté du lavabo. Le dressing est dans la même pièce que les toilettes avec des cintres au-dessus d'une commode ce qui empêche d'accrocher des vêtements longs (et surtout pas très hygiénique). Très jolie propriété et beau cadre par contre, mais notre chambre était sous les pentes du toit et beaucoup de têtes cognées !!! et surtout pas de porte pour les toilettes dans la chambre. Nous avons trouvé que cette demeure magnifique manquait de chaleur humaine, pas de bons conseils attendus par les hôtes, nous avons été déçues. Rapport qualité/prix cher pour avoir testé d'autres chambres d'hôtes ailleurs.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre jaune...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Crans-près-Céligny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons été en groupe, donc, pris 4 des 5 chambres de la maison. Toutes très joliment décorées mais il manquait décidément de l'isolement. On entendait tout ce que se passait ailleurs dans la maison. La propriétaire est très sympa et nous a fait un bon repas dans son joli salon avec cheminée! Petit déjeuner sans plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

dans le village de Suze la Rousse. Les chambres sont correctes, toutes situés a l'étage. Quelques toiles d'araignées dans les couloirs mais bon c'est une grande maison. Il n y a pas de parking. Le petit dej est normal, rien de plus (pain, beurre, confitures et quelques fruits) . Pas de climatisation. L'internet ne fonctionne pas dans les 2 chambres que nous avions choisis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un bel endroit, charmant et chaleureux, dans des vieilles pierres et surprenant par son espace au milieu du village de Suze-la-Rousse. Par ailleurs le restaurant dispose d'une belle piscine enterrée extérieure, dans un espace vert avec une pelouse bien entretenue.
Quelques critiques par contre concernant le service, avec des lits n'étant pas faits tous les jours et sans télévision dans les chambres. Les places de parking manquent cruellement à proximité de la chambre d'hôte. Ceci étant dit l'endroit reste très agréable pour un séjour entre amis, mais à déconseiller pour un séjour entre amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Pour y être allée plusieurs fois seule à l'occasion de mes stages au château cette maison d’hôtes
est très conviviale et chaleureuse. Une décoration très soignée et pleine de charme.
La maîtresse des lieux est charmante et cuisine très bien.
On ne se sent plus seule.A consommer sans modération

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Villefranche-sur-Saône, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai souhaité fêter mon anniversaire dans un lieu charmant en compagnie de 3 de mes amies.
Les aiguières ont pu rendre ce week end parfait,le lieu étant magnifique, l'accueil parfait et les prix tout a fait raisonnable (voir tarifs sur le site)
Un vrai moment de détente.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Aiguieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Aiguieres

Adresse: 80 Rue de la Fontaine d’Argent, 26790 Suze-la-Rousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Suze-la-Rousse
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Suze-la-Rousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Aiguieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.