“C'est juste parfait!” 5 5 étoiles

519, bd Nilus Leclerc | St-Eugène, L'Islet, Québec G0R 1X0, Canada   |
Saint-Eustache,qc
“C'est juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je vous recommande fortement cet endroit. Un service personalisé impeccable. Une ambiance familliale. On se croirait chez des amis. Et c'est tres propre. Je vais y retourner c'est certain. Encore merci a Francine et Victor de m'avoir acceuilli chez eux. Le pot de café a 7 le matin a été le bienvenue.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Vous savez, il y a toujours un petit quelque chose de négatif dans n'importe quel séjour à l'hôtel ou auberge. Ici, je n'ai vraiment rien trouvé à redire, tout y est parfait, des hôtes chaleureux et très amicaux en passant par la propreté et senteur des draps et serviettes. Le lit y est super confortable et on trouve tout ce qu'on a besoin dans la cuisinette, sinon, on demande et on nous le donne avec plaisir. Vous pouvez prendre le repas dans votre cuisinette, dans la rotonde ou tout simplement sur la balançoire dehors. Enfin, ce fut un séjour parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Après avoir découvert ce petit coin de paradis, nous risquons fortement de devenir accro. Le site est magnifique, la propreté est exemplaire l'accueil très chaleureux. Le proprio, qui est aussi artiste peintre, nous a fait découvrir de petits bijoux. D'ailleurs la maison est remplie de ses oeuvres. La rotonde à l'extérieur est une oeuvre d'art à elle seule. Nous désirions faire de la raquette et le circuit qu'il nous ont proposé comporte de magnifiques panorama. A découvrir...!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous y avons séjourner 5 nuits en octobre.
Dont une nuit rajoutée à la dernière minute
Les studios sont décorés avec soin, le cadre est magnifique, et les propriétaires, accueillants et chaleureux!
Le studio Felix Leclerc a un acces indépendant, et on se sent vraiment chez soi
Bref, si nous devons revenir l'an prochain, (et nous reviendrons très certainement si le frere de mon mari est toujours là) ce sera ici!
La région de la chaudiere appalaches mérite qu'on s'y arrête

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Il y a près de 3 ans je préparais une expédition dans le Bas du fleuve, une région que j'adore. Mais comme je voyageais seule, et que je ne voulais pas être isolée dans un chalet, ou dans une chambre d'hôtel, j'ai trouvé, dans la région voisine (Chaudière-Appalaches) cette grande maison qui offre plusieurs petits appartements avec cuisinette et petit salon. Le tout est situé dans un boisé, au bord d'une rivière, et loin de la 132 comme je le désirais, étant allergique au trafic. La belle grande maison blanche avec un toit rouge m'a tout de suite séduite. Sans compter l'accueil chaleureux des propriétaires, Victor et Francine! Ils ont suggéré toutes sortes d'expéditions ( randonnées dans les montagnes, au Lac des trois saumons, ou simplement une promenade sur leur immense terrain, en faire le tour prend une heure environ.) C'est tout près de l'Islet-sur-Mer, où se trouve le super restaurant La Salicorne, près du fleuve, et à 15 minutes de St-Jean-Port-Joli qui offre jolis restaurants, cafés et boutiques. Bref, je suis tombée folle amoureuse de cet endroit et de la région, et j'y retourne souvent depuis. C'est comme ça que Le Marchant de bonne heure est devenu un genre de drogue dont je ne peux plus me passer. Heureusement, c'est excellent pour ma santé!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Dès notre arrivée, le propriétaire est venu à notre rencontre pour nous souhaiter la bienvenue. Il nous a parlé de sa maison, et il nous a fait faire le tour des pièces. Il nous a aussi informé de tous les services qu'il offrait.
Notre suite, Gabrielle Roy, était vraiment belle et confortable. Le lit était douillet, la chambre de bain très propre, et la cuisine nous offrait tous les services que nous pouvions vouloir. L'endroit était calme et paisible.
Nous essaierons le BBQ sous la rotonde à notre prochain voyage.
Mon seul petit hic, minus à mon avis, est que je me sentais un peu insécure dans le bain, car il n'y avait pas de barre pour se retenir, et j'avais un peu peur de trébucher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Service exemplaire.
Chambre parfaite.
Nous avons aimer le service et la place
nous recommandons cette place pour le charme des lieux , la foret, la rivière, le beau petit pont pour accédé au lieu, et surtout pour les propriétaires Francine et Victor deux personne adorable plein de charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Studios Vacances Marchant de Bonne Heure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studios Vacances Marchant de Bonne Heure

Adresse: 519, bd Nilus Leclerc | St-Eugène, L'Islet, Québec G0R 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Islet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à L'Islet
Studios Vacances Marchant de Bonne Heure, c’est rencontrer la nature dans un lieu unique. L’histoire de cette maison imaginée et construite par Victor Caron, artiste et propriétaire, est particulière. Inspiré par l’architecture des maisons historiques françaises, il a su recréer un site au cachet rustique. La « tour-atelier », ressemble à un ancien moulin, et pourtant, il l’a créée pour peindre, penser et se ressourcer. Francine Lavoie, propriétaire du Marchant de Bonne Heure, a développé le concept en considérant le bien-être du client. Séjourner au Marchant de Bonne Heure, c’est se sentir comme chez soi dans un des six studios de deux pièces et demi entièrement neuf et aménagé avec soin. Chacun porte le nom d’une personne qui a un lien avec l’idée de la marche, des personnes inspirantes qui, d’une certaine manière ont contribué au projet par leur exemple de vie ou de détermination : Félix Leclerc, Gabrielle Roy, Marcel Leboeuf, Jack Kérouac, Phil Latulippe et Terry Fox. Au Marchant de Bonne Heure il est aussi possible d’avoir accès à un grand salon, une verrière, un terrain exceptionnel, la rivière du Petit Moulin et magnifique boisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studios Vacances Marchant de Bonne Heure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studios Vacances Marchant De Bonne Heure Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studios Vacances Marchant de Bonne Heure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.