“A découvrir!” 5 5 étoiles

519, bd Nilus Leclerc | St-Eugène, L'Islet, Québec G0R 1X0, Canada   |
Montréal, Canada
“A découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En route pour Rimouski nous avons fait un arrêt à cette propriété. On ne savait pas à quoi s'attendre. L'accueil est chaleureux et les studios très bien aménagés. Nous avons apporté un peu de nourriture pour déjeuner et il ne manque rien dans la cuisine. Quand on ouvrait la fenêtre, on entendait le bruit de l'eau car il y a un ruisseau qui traverse leur domaine. Quoique quelques minutes de l'autoroute, on se croirait en pleine campagne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quel endroit merveilleux, à proximité de la rivière. Cet établissement se démarque par l'accueil de Francine et Victor qui ont le souci de rendre votre séjour inoubliable. Chaque chambre est décoré avec soin, les lits sont très confortables. L'ambiance est clame et paisible. Il vous faut prendre le temps d'admirer la rotonde, de vous asseoir sur le bord de la rivière. Un endroit ou tout est en harmonie avec la nature.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Eustache,qc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je vous recommande fortement cet endroit. Un service personalisé impeccable. Une ambiance familliale. On se croirait chez des amis. Et c'est tres propre. Je vais y retourner c'est certain. Encore merci a Francine et Victor de m'avoir acceuilli chez eux. Le pot de café a 7 le matin a été le bienvenue.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Vous savez, il y a toujours un petit quelque chose de négatif dans n'importe quel séjour à l'hôtel ou auberge. Ici, je n'ai vraiment rien trouvé à redire, tout y est parfait, des hôtes chaleureux et très amicaux en passant par la propreté et senteur des draps et serviettes. Le lit y est super confortable et on trouve tout ce qu'on a besoin dans la cuisinette, sinon, on demande et on nous le donne avec plaisir. Vous pouvez prendre le repas dans votre cuisinette, dans la rotonde ou tout simplement sur la balançoire dehors. Enfin, ce fut un séjour parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Après avoir découvert ce petit coin de paradis, nous risquons fortement de devenir accro. Le site est magnifique, la propreté est exemplaire l'accueil très chaleureux. Le proprio, qui est aussi artiste peintre, nous a fait découvrir de petits bijoux. D'ailleurs la maison est remplie de ses oeuvres. La rotonde à l'extérieur est une oeuvre d'art à elle seule. Nous désirions faire de la raquette et le circuit qu'il nous ont proposé comporte de magnifiques panorama. A découvrir...!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous y avons séjourner 5 nuits en octobre.
Dont une nuit rajoutée à la dernière minute
Les studios sont décorés avec soin, le cadre est magnifique, et les propriétaires, accueillants et chaleureux!
Le studio Felix Leclerc a un acces indépendant, et on se sent vraiment chez soi
Bref, si nous devons revenir l'an prochain, (et nous reviendrons très certainement si le frere de mon mari est toujours là) ce sera ici!
La région de la chaudiere appalaches mérite qu'on s'y arrête

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Il y a près de 3 ans je préparais une expédition dans le Bas du fleuve, une région que j'adore. Mais comme je voyageais seule, et que je ne voulais pas être isolée dans un chalet, ou dans une chambre d'hôtel, j'ai trouvé, dans la région voisine (Chaudière-Appalaches) cette grande maison qui offre plusieurs petits appartements avec cuisinette et petit salon. Le tout est situé dans un boisé, au bord d'une rivière, et loin de la 132 comme je le désirais, étant allergique au trafic. La belle grande maison blanche avec un toit rouge m'a tout de suite séduite. Sans compter l'accueil chaleureux des propriétaires, Victor et Francine! Ils ont suggéré toutes sortes d'expéditions ( randonnées dans les montagnes, au Lac des trois saumons, ou simplement une promenade sur leur immense terrain, en faire le tour prend une heure environ.) C'est tout près de l'Islet-sur-Mer, où se trouve le super restaurant La Salicorne, près du fleuve, et à 15 minutes de St-Jean-Port-Joli qui offre jolis restaurants, cafés et boutiques. Bref, je suis tombée folle amoureuse de cet endroit et de la région, et j'y retourne souvent depuis. C'est comme ça que Le Marchant de bonne heure est devenu un genre de drogue dont je ne peux plus me passer. Heureusement, c'est excellent pour ma santé!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Studios Vacances Marchant de Bonne Heure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studios Vacances Marchant de Bonne Heure

Adresse: 519, bd Nilus Leclerc | St-Eugène, L'Islet, Québec G0R 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Islet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à L'Islet
Studios Vacances Marchant de Bonne Heure, c’est rencontrer la nature dans un lieu unique. L’histoire de cette maison imaginée et construite par Victor Caron, artiste et propriétaire, est particulière. Inspiré par l’architecture des maisons historiques françaises, il a su recréer un site au cachet rustique. La « tour-atelier », ressemble à un ancien moulin, et pourtant, il l’a créée pour peindre, penser et se ressourcer. Francine Lavoie, propriétaire du Marchant de Bonne Heure, a développé le concept en considérant le bien-être du client. Séjourner au Marchant de Bonne Heure, c’est se sentir comme chez soi dans un des six studios de deux pièces et demi entièrement neuf et aménagé avec soin. Chacun porte le nom d’une personne qui a un lien avec l’idée de la marche, des personnes inspirantes qui, d’une certaine manière ont contribué au projet par leur exemple de vie ou de détermination : Félix Leclerc, Gabrielle Roy, Marcel Leboeuf, Jack Kérouac, Phil Latulippe et Terry Fox. Au Marchant de Bonne Heure il est aussi possible d’avoir accès à un grand salon, une verrière, un terrain exceptionnel, la rivière du Petit Moulin et magnifique boisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studios Vacances Marchant de Bonne Heure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studios Vacances Marchant De Bonne Heure Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studios Vacances Marchant de Bonne Heure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.