“service très long mais bon” 3 5 étoiles

Cuisines : Française, Crêperie, Bar, Pizza
Options : Buffet, Plats à emporter
Options : Buffet, Plats à emporter
Épinay-sur-Orge, France
“service très long mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons plutôt bien mangé mais le service était très très long..45 minutes pour avoir des moules frites et manger autour de table qui sont remplis d'assieste sale ce n'est pas très correcte.par contre rien a dire sur les pizzas qui sont bonnes et de même pour les autres plats.si vous pouvez manger en fermant les yeux vous serez ravis!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dorian C, Responsable relations clients de Le St-Michel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour, je me souviens très bien de vous, merci pour votre avis.

Il est vrai que vous avez attendu longtemps vos moules et nous en sommes désolé. Vous êtes arrivés vers 15h et vous étiez 5, nous vous avons accepté alors que bon nombre de restaurants ne l'auraient pas fait au vu de l'heure.

En plein mois d'aout pendant la saison après deux services vous ne pouvez pas trouver une salle irréprochable, je pense que toute personne logique peut comprendre cela.

Pour ce qui est de manger les yeux fermés ce n'est vraiment pas pratique je vous le déconseille fortement !! ou alors avec une belle chemise blanche cela pourrait être une sorte de défit....

Merci de l'intérêt que vous avez porté a notre établissement, nous accueillons nos clients dans un esprit famillial et nous sommes là pour que vous passiez un agréable moment nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le St-Michel ont aussi consulté

Saint-Michel-Chef-Chef, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le St-Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.