“Plateau de fruits de mer avec des palourdes chaudes” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Michel-Chef-Chef, France
“Plateau de fruits de mer avec des palourdes chaudes”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Couché de soleil sur Tharon , anniversaire de mariage et nous espérions un petit dîner en amoureux autour d'un beau plateau de fruits de mer tel que nous avons l'habitude de les déguster dans la région! Or quelle ne fut pas notre déception quand nous vîmes arriver le plateau de fruits de mer. Il était pratiquement vide, une dizaine de langoustines se battaient en duel au milieu de quelques huitres, 6 bulots, 10 bigorneaux et un tourteau sans pince !!!
Les langoustines étaient sèches et le tourteau vraisemblablement sorti du congélateur. En plus, sur la carte était indiquée palourdes ! Nous appelons le serveur qui nous ramène une petite gamelle avec 6 palourdes chaudes ! Depuis quand sert t-on des palourdes chaudes sur un plateau de fruits de mer ! Et comble de l'histoire, nous étions passés la veille réserver notre plateau de fruits de mer ! quelle déception et quelle honte pour ce restaurant que nous apprécions autrefois !!

“NON...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une patronne moyennement sympa, un patron plutôt sympa, un serveur super efficace mais pas le temps de parler car il court partout et est présent matin et soir !!! salle pas climatisée donc trop chaude en été, tables serrées et donc ambiance assez désagréable, déco moyenne malgré une jolie vue sur la mer, 2 services le soir...Voilà pour l'ambiance du mois d'août,
Le truc le plus moche : la table !!! une espèce de sous-main noir style plastique bas de gamme du plus mauvais effet et des serviettes en papier désagréables. Pas mieux pour la table du petit déjeuner. Ici on a décidé de bien gagner sa vie et par conséquent de réduire la coûts et le personnel et ça se ressent partout. Il faudrait que les propriétaires aillent faire un tour à la concurrence des Logis de France 3 cocottes et 3 cheminées.
Nous avons plutôt bien mangé, sauf une viande particulièrement dure tout de même à la carte. pas un mot d'excuse ne fut prononcé lors du remplacement de la viande. Le service a été assez rapide malgré une salle comble.
Pour l'hôtel on se moque du monde dans certaines chambres (voir la 1 ... juste désagréable, claustrophobes s'abstenir), d'autres sembles plus sympathiques mais elles sont très petites, déco plutôt jolie, trop chères.
Petit déjeuner ... aïe aïe le café... des ancêtres Américains peut-être ?... ne pensez pas vous réveiller avec ce café servi dans une thermos en plastique... jamais vu ça dans un Logis 3 cheminées !
Bref, un beau potentiel mais on ne sent pas l'envie de faire plaisir au client.
Aucune envie d'y retourner !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire, France
“Soirée entre amis”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Service, rapport qualité/prix exagéré, direction totalement absente sauf pour la cde, mets plus que croquants et dessert ( tarte fine aux pommes très sèche)

Visité en août 2013
La Flèche, Pays de la Loire, France
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Sympa !
J'y ai dîné pour la première fois hier, accueil sympa, plats, service et prix très corrects.
Je recommande cet endroit.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Chapelle-sur-erdre, France
“Irrégularité dans la prestation”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous mangeons à l'Empreinte mais cette fois nous avons eu la confirmation du doute qui s'etait installé la fois précédente, l'equipe se repose certainement sur leurs lauriés, la superbe vue sur mer et le rapport qualité/prix du menu enfant ne peuvent pas tout rattraper.
Il y a en effet,pour nous, plusieurs signes qui témoignent de cette dégradation ou du non maintien de qualité de prestation vis à vis des attentes que l'on peut avoir pour ce restaurant mettant en avant ses éloges médiatiques culinaires.
Nous avons eu plus de 50 minutes d'attente entre le service de l'apperitif et le premier plat (Nous n'avions pas choisi le menu mais des plats à la carte)
Nous avons eu des portions de poisson ridicules pour un plat à la carte et un acompagnement tout aussi maigre de riz, les quantités étaient presque identiques voir inférieures au menu enfant !
Nous avons eu des asssiettes et couverts avec des traces, alors que ce qui sort des cuisines devraient être vérifié.
Nous avons eu le droits (comme les autres convives d'ailleurs) aux odeurs de pulvérisations de produits ménager de la personne qui nettoyait les sets de table alors que nous étions à manger.
Voici donc autants de détails qui pour nous sont en deça des attentes que l'on peut avoir à l'égard du montant de la note finale.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte ont aussi consulté

Saint-Michel-Chef-Chef, Loire-Atlantique
Saint-Michel-Chef-Chef, Loire-Atlantique

Tharon-Plage, Loire-Atlantique
Tharon-Plage, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Empreinte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empreinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.