“Finalement pas mal du tout” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Brevin-l'Océan, France
“Finalement pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous n'étions pas revenus depuis le changement de propriétaire (et au vu des commentaires pas très élogieux pas tentés d'y revenir) et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'ensemble du repas

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 47 %
Rennes, France
“Réputation a refaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Restaurant pourtant gastronomique, ayant une bonne réputation à saint michel chef chef, mais très mauvaise expérience.
J'ai réservé une table pour 2, un groupe de 4 personnes est arrive après nous puis 2 puis re 4, leur commande a été prise alors qu'il venez juste de nous donner la carte, voyant cela nous sommes parti!

Visité en août 2013
“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

une patronne désagréable qui ne connais visiblement pas le métier de l'hôtellerie .cette personne ne s'intéresse uniquement au fric .

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Basse-Goulaine, France
“Déception générale”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

La vue sur mer est magnifique et les produits utilisés sont de qualité mais sinon le reste est plutôt très insuffisant : pas d'accueil , temps d'attente très long, service très disparate selon les tables, mauvaise association des produits et saveur, quantité minimaliste, sauce virée ... J'adore l'originalité et la recherche en cuisine mais encore faut-il que ce soit maîtrisé et c'est très loin d'être le cas dans cet établissement.

Visité en février 2014
Pornic, France
“Malgré une belle situation , Moyen en tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce resto a tout pour satisfaire , mais la cuisine ne suit pas ; présentation sans faille mais pas de saveurs , cuissons à revoir et sauces absentes , portions trop comptées ( certainement des produits basiques ou mal "réchauffés " ) . Service agréable , s'inquiétant trop régulièrement du qualitatif , peut-être pas un hasard ?
Une ardoise à plus de 200€ à 4 ; Il faut parfois savoir rester modeste pour respecter un rapport qualité/prix raisonnable ! Il faudra de toute façon faire des efforts partout pour être au niveau .
Deux fois déçus quand même , c'est une de trop .

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique
La Plaine-sur-Mer, Loire-Atlantique

Saint-Michel-Chef-Chef, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Empreinte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empreinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.