“camping très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Camping du Bord de Mer

Camping du Bord de Mer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Michel-Chef-Chef
Camping du Bord de Mer
Camping du Bord de Mer a été ajouté à vos Favoris
1bis boulevard de l'Océan | angle rue du Redois, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, France   |
Limoges, France
“camping très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

camping très agréable, calme et surveillé par un gardien la nuit. Le mobil-home où nous avons séjourné était propre et l'emplacement était grand. Nous avons pu garé notre voiture, un c8, et la remorque,et il restait largement de la place aux enfants pour s'amuser. La piscine chauffée à 28°c est très agréable (mais non surveillée) surtout quand il pleut et le jacuzzi : un vrai bonheur. Il y a une place à 20m du camping où l'on peut se baigner (quelques petits rochers) et aussi pécher. Et à 5 min en voiture, il y a une magnifique plage de sable fin. Nous avons été très bien accueilli, pleins d'endroits à visiter et la région est très belle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping du Bord de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Bord de Mer

Adresse: 1bis boulevard de l'Océan | angle rue du Redois, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Michel-Chef-Chef
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Michel-Chef-Chef
Camping Du Bord De Mer Saint-Michel-Chef-Chef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Bord de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.