“déçue! !” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Saint-Nazaire, France
“déçue! !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

le 14/06/14 j'ai vraiment été déçue par ce restaurant, je n'y retournerai surement pas, même si on m'offrait le repas. Le service médiocre, quant à la cuisine .... elle n'est sans doute pas à la hauteur d'une cantine. Le steak pas tendre servi avec des frites (qui n'en sont pas) après avoir demandé de la moutarde...je l'attends encore, le burger froid, Pour dessert nous avions choisi une crème brûlée...qui a dû séjourner 2 ou 3 jours dans le ramequin ! ! !
à déconseiller

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Quelconque”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Si vous aimez la cuisine à base de surgelés et de plats industriels, n'hésitez pas. Accueil moyen. Cadre correct. Terrasse dangereuse, occupant bizarrement tout le trottoir le long d'une rue en descente et passante, les piétons devant traverser ou passer sur la rue.

pornic
“Très moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En ce qui concerne la nourriture nous avons plutôt bien mangé.... mais en ce qui concerne le service, déplorable! un serveur qui se permet de faire des réflexions tout au long du repas, notamment sur le choix des plats. Si c'était seulement des conseils cela irait mes des remarques sur les calories, sur le fait qu'on ne prenne pas de vin...et laisser des personnes 10minutes debout sans même un bonjour alors qu'une personne est derrière le bar et pourrait au moins les accueillir...inadmissible! Un restaurant c'est de la bonne nourriture avec un bon accueil ce qui n'est pas le cas de celui-ci!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Merci a toute l'équipe pour votre accueil et la qualité des plats servis, du choix de la fraîcheur, presentation, cadre superbe, nous reviendrons très vite

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bon accueil, jolie décoration, l'ambiance générale est agréable. Le choix des plats est varié et la cuisine très bonne avec du travail dans les assiettes ! Les quantités sont très correctes et le rapport qualité prix parfait. Le tout à quelques mètres de la plage.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les P'tits Chefs ont aussi consulté

Saint-Michel-Chef-Chef, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les P'tits Chefs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les P'tits Chefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.