“Ne mérite pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Riviera

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Michel-Chef-Chef
Camping La Riviera
Camping La Riviera a été ajouté à vos Favoris
Route des Gatineaux, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, France   |
Pays de la Loire, France
“Ne mérite pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un camping agréable dans son ensemble, mais ne mérite pas 4 étoiles, dans un 4 étoiles on peut trouvé plus de services, comme une supérette et un snack avec du choix, alors que ce n'est pas le cas; pas beaucoup d'animations le soir pour les adultes, une piscine agréable mais pas chauffée, et du personnel pas compétent dans leur poste. Assez décu par ce camping, je m'attendais mieux pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un camping très désagréables où les seconds sanitaires sont toujours fermés. Un gros manque d'animation sur le camping (3 soirée en une semaine). Un WI-FI plutôt catastrophique et un accueil froid et très peu convenables pour un quatre étoiles. L'entretien du terrain laisse à désirer. Le bar est propre mais très peu ouvert dans la saison (legislation 3 mois d'ouverture par saison). Ce qui explique pourquoi le camping est aussi vide en pleine saison.

NE VOUS FIEZ PAS AU SITE INTERNET DU CAMPING !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les emplacements situé loin de l'accueil car les sanitaires ne sont jamais ouvert.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Michel-Chef-Chef

saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce camping, qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Commençons par l'accueil de la gérante, très hautaine et très désagréable, un bonjour forcé à notre arrivée, ne connait pas du tout les formules de politesse. Le bar était déjà fermé fin aout ! pour la piscine vous aurez un bracelet contre une caution. Camping sans aucunes animations. Les sanitaires ne sont jamais nettoyés donc très sales. Un seul bloc sanitaires ouvert qui est tout petit, avec seulement 3 douches, insuffisantes, eau chaude non réglable, il existe pas d'eau froide aux lavabos, uniquement de l'eau chaude. Dans ce petit bloc, on y fait tout... minus bacs à vaisselle, bacs à linge, toilettes, douches et lavabo. c'est pas agréable du tout, ce n'est pas tout, puisque la lumière du bloc s'allume qu'à une certaine heure, donc si il fait un peu sombre dehors, débrouillez vous avec le peu de luminosité que vous aurez... même chose le matin, la lumière s'éteint très tôt. On aime pas le gaspillage, mais là, c'est vraiment se fiche du monde. Enfin, vous comprendrez que nous y retournerons pas, on est déçu de ce court séjour. Il suffit pas simplement de rentabiliser son activité, mais d'avoir du savoir vivre... sinon, il faut pas faire ce métier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Aignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

1 semaine dans un camping 4 etoiles : NON un 3 étoiles plutôt.

Piscine très agréable
Sanitaires qui pourraient être plus propre avec un peu plus de douche
Animations un peu light. L'ambiance n'est pas forcément au rendez-vous. Un peu déçu car je souhaitez retrouver une vraie ambiance de camping en choisissant un 4 étoiles. Je me suis un peu ennuyée de ce point de vue là.

Ville sympathique avec des marché presque tous les jours, qu'ils soit en journée ou nocturne.

Astuce pour la chambre : Nous avons passé 1 semaine en toile de tente
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping La Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Riviera

Adresse: Route des Gatineaux, 44730 Saint-Michel-Chef-Chef, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Michel-Chef-Chef
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Michel-Chef-Chef
Camping La Riviera Saint-Michel-Chef-Chef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.