“Restaurant à éviter le dimanche” 2 5 étoiles
Avis sur L'Empreinte

et 1 autre site !
L'Empreinte a été ajouté à vos Favoris
L'Empreinte
119, boulevard de l'Ocean, 44730 Tharon-Plage, France   |
Saint-Nazaire, France
“Restaurant à éviter le dimanche”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je donne d'habitude des avis sur les hôtels car pour le restaurant c'est une affaire de goût. Mais je dois dire que nous avons été très déçu par le restaurant l'empreinte à Tharon . le cadre est super face à la mer , le serveur fait de son mieux , la serveuse ( patronne?) n'est pas très souriante , il y avait beaucoup de monde , temps d'attente très long , menu à 38,5 € aurait mérité des serviettes en tissus et non en papier . Plats servis trop froids , cuisson mal maîtrisée ... Saveur fade. Nous avions choisi 3 vins de qualité , verres non changés entre chaque bouteille , Les rouges ne nous ont pas été fait goûté , et servi très froid . Conclusion à éviter le dimanche et si vous voulez profiter du cadre prenez le menu basique . Ce restaurant n'est pas un gastronomique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours pour le nouvel an dans cet hôtel
C'est un petit hôtel ( pas d'ascenseur) situé sur une petite route de bord de mer
Tharon plage fait partie de la commune de saint michel chef chef ( biscuiterie galette saint michel)
Nous étions au dernier étage avec vue sur mer ( tout petit balcon)
La chambre n'était pas immense mais bien décorée
Le ménage est fait correctement
L'accueil du patron et de sa femme est charmant, le serveur au restaurant très agréable
La salle du restaurant est plaisante , avec des baies donnant sur le bord de mer
Bonne qualité pour le repas du réveillon
En général les menus sont originaux et bien cuisinés
Pour le soir du 1er janvier le restaurant était fermé, la patronne nous a proposé un plateau froid (excellent ) que nous avons dégusté dans notre chambre
Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'Empreinte", et cet établissement laissera son empreinte dans nos souvenirs.
Tout ici fut parfait! L'accueil très agréable et souriant, les chambres et salles de bains petites mais très agréables et propres avec vue sur la mer. La cuisine du chef, gouteuse, fine, avec des saveurs qui émoustillent les papilles, à souligner d'autant plus que nous étions en demi-pension. Une mention spéciale pour le cocktail "l'empreinte", un apéritif à recommander.Plusieurs avis publiés vantaient les couchers de soleil depuis la salle de restaurant presque les pieds dans l'eau, ils étaient plus que justifiés: Nous avons assisté aux plus beaux couchers de soleil qu'il nous ait été donné de contempler. Ensuite s'endormir avec comme seul "bruit" le clapotis des vagues, quel bonheur!
Merci à Nathalie, Patrick et tout leur personnel pour cette semaine de bonheur en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage ont une plus belle vue sur la plage.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Accueil sympa dans une salle trop petite où les tables sont trop nombreuses. Vue mer agréable. Plats bien présentés mais trop fades à notre goût. Rapport qualité prix : un peu trop cher ! À découvrir cependant...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour à l'empreinte de cet été. N'ayant pas les moyens de nous offfrir un 5 étoiles, cet hotel a été pour nous d'un très bon rapport qualité prix pour sa situation au bord de l'eau et tout est conforme aux photos que nous avions pu voir sur le site. Nous sommes très contents de l'accueil et du service.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel très agréable, l'acceuil y est très sympathique, même le chien y mets sa touche! La vue sur mer y est à couper le souffle. Je reviendrais dans cet établissement.
Le restaurant presque les pieds dans l'eau, est un régale pour les sens, bravo au chef et à toute son équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
reze
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

A notre arrivé le patron est arrivé à toute vitesse dans la rue ...
A ce niveau de prix nous espérions avoir quelque chose dans les assiettes!
Les assiettes sont décorés en cuisine, mais nous attendons non pas de la déco mais de l'originalité dans les plats proposés. jus de foie gras absent dans les entrées, apportés près avoir terminé et sans excuses.
Plat de résistance avec des portions pour enfants
Pour les desserts deux tuiles avec 4 fraises ......
Nous étions une table de 9, c'est l'avis de tout le monde
Nous allons vous faire une publicité à notre entourage
Ne pas prendre les clients pour des idiots
cdt

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Empreinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Empreinte

Adresse: 119, boulevard de l'Ocean, 44730 Tharon-Plage, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Tharon-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Tharon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empreinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tharon
Hotel L'empreinte Tharon-Plage
L'Empreinte Tharon-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empreinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.