“André et Marie Paule” 5 5 étoiles
Avis sur L'Empreinte

et 1 autre site !
L'Empreinte a été ajouté à vos Favoris
L'Empreinte
119, boulevard de l'Ocean, 44730 Tharon-Plage, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tharon-Plage
Boufféré, France
“André et Marie Paule”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un petit hôtel face à la mer, découvert en cherchant dans la région et choisit pour l'intérêt de son site internet. Nous avons été globalement très satisfait de notre court séjour en demi pension. Tout en étant vraiment sur la côte, c'est un établissement très calme où nous avons pu nous reposer. Les menus proposés sont excellents et le diner face au coucher de soleil est un + indéniable.
Pendant ces quelques jours nous n'avons pas déplacé la voiture. La plage est devant l'hôtel ; il suffit de traverser la route. Il y a des grandes balades à pied ou à vélo sur des pites protégées. On peut également faire de la pêche à pied à marée basse. Un bon plan pour un séjour très cool.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel/restaurant face à la mer, bon emplacement.Vraiment bien rénové, petite chambre mais très bien équipée, propre et calme,accueil agréable et professionnel. Pdj plutôt standard mais avec des produits frais et achalandé.

• Séjour du août 2013
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Tres bon accueil.produits frais et de qualite, tres bien cuisines et conservant toute leurs saveurs.
Sans compter la vue sur la mer que nous avons appreciee une premiere fois a l'occasion d'un dejeuner et le coucher de soleil que nous avons pu admirer une seconde fois pendant le diner!!!!
Nous vous conseillons la cotriade de la mer, le cabillaud avec son emulsion aux crustaces et la lotte au serano!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bon hôtel avec une chambre vue sur mer (n°11)
Pas grand chose à dire, accueil très bon et prestations de qualités. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées. Seuls bémols c'est le coin bureau que je trouve trop petit et le manque de clim (quand le soleil cogne, il doit faire très chaud dans la chambre)
Sinon le resto est vraiment excellent, on mange face à la mer et le repas était top!
Je reviendrai!

Astuce pour la chambre : Face à la mer... On se réveille avec le bruit des vagues ! Et quelle vue !!
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je donne d'habitude des avis sur les hôtels car pour le restaurant c'est une affaire de goût. Mais je dois dire que nous avons été très déçu par le restaurant l'empreinte à Tharon . le cadre est super face à la mer , le serveur fait de son mieux , la serveuse ( patronne?) n'est pas très souriante , il y avait beaucoup de monde , temps d'attente très long , menu à 38,5 € aurait mérité des serviettes en tissus et non en papier . Plats servis trop froids , cuisson mal maîtrisée ... Saveur fade. Nous avions choisi 3 vins de qualité , verres non changés entre chaque bouteille , Les rouges ne nous ont pas été fait goûté , et servi très froid . Conclusion à éviter le dimanche et si vous voulez profiter du cadre prenez le menu basique . Ce restaurant n'est pas un gastronomique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours pour le nouvel an dans cet hôtel
C'est un petit hôtel ( pas d'ascenseur) situé sur une petite route de bord de mer
Tharon plage fait partie de la commune de saint michel chef chef ( biscuiterie galette saint michel)
Nous étions au dernier étage avec vue sur mer ( tout petit balcon)
La chambre n'était pas immense mais bien décorée
Le ménage est fait correctement
L'accueil du patron et de sa femme est charmant, le serveur au restaurant très agréable
La salle du restaurant est plaisante , avec des baies donnant sur le bord de mer
Bonne qualité pour le repas du réveillon
En général les menus sont originaux et bien cuisinés
Pour le soir du 1er janvier le restaurant était fermé, la patronne nous a proposé un plateau froid (excellent ) que nous avons dégusté dans notre chambre
Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'Empreinte", et cet établissement laissera son empreinte dans nos souvenirs.
Tout ici fut parfait! L'accueil très agréable et souriant, les chambres et salles de bains petites mais très agréables et propres avec vue sur la mer. La cuisine du chef, gouteuse, fine, avec des saveurs qui émoustillent les papilles, à souligner d'autant plus que nous étions en demi-pension. Une mention spéciale pour le cocktail "l'empreinte", un apéritif à recommander.Plusieurs avis publiés vantaient les couchers de soleil depuis la salle de restaurant presque les pieds dans l'eau, ils étaient plus que justifiés: Nous avons assisté aux plus beaux couchers de soleil qu'il nous ait été donné de contempler. Ensuite s'endormir avec comme seul "bruit" le clapotis des vagues, quel bonheur!
Merci à Nathalie, Patrick et tout leur personnel pour cette semaine de bonheur en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage ont une plus belle vue sur la plage.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Empreinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Empreinte

Adresse: 119, boulevard de l'Ocean, 44730 Tharon-Plage, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Tharon-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tharon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empreinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tharon
Hotel L'empreinte Tharon-Plage
L'Empreinte Tharon-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empreinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.