“bernard et Marie-Claude” 5 5 étoiles
Avis sur L'Empreinte

L'Empreinte a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
L'Empreinte
119, boulevard de l'Ocean, 44730 Tharon-Plage, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tharon-Plage
Épernon, Centre, France
“bernard et Marie-Claude”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit hôtel agréable, très bien situé, face à la mer. Nous avons pu nous y reposer car c'est un établissement très calme. L'accueil y est chaleureux et très sympathique.
Les repas sont excellents et abordables, de plus, diner face à la mer avec le soleil couchant est un véritable plaisir. Bref un endroit qui vaut la peine d'être connu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits et dès notre arrivée j aurai voulu changer d hôtel! Accueil froid, ns avions demandé un lit bébé lors de la reservation, il netait pas ds la chbre. A la réception, la dame pas très sympa, ns dis qu il y a un lit d appoint sous le lit. Galère pr le sortir vu la "minusculité" de la chbre! Ah non ça va le faire mon fils a 2ans et le matelas c est que des ressorts... Un peu contrariée elle le ramène un lit parapluie très poussiereux. Le placard aussi etait tres plein de poussiere jai du nettoyer avec du papier toilette avt de poser nos affaires! Déco de la chbre sympa ainsi que la sdb trèeees petite. Vue sur mer mais vue sur le toit dabord... Escalier trop etroit et deco depassée. Petits dej pas mal mais surprise en partant le demi croissant partagé avec mon fils (de 2ans) et le demi verre de jus ns ont été facturés! 14€ pr 2 jours en plus des 38€ pr nos petits dej à ns... Par contre belle salle de restaurant et bon emplacement avec plage juste en face et centre ville et restaurants à 5min à pied.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Salle triste, mal aėrėe, table collante, service amateur! Quant à la cuisine.... Niveau mauvaise cantine scolaire! Assaisonnements inexistants, plats ternes et sans goût, pour une addition non négligeable...
Passez votre chemin, il y a beaucoup mieux à moins cher!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes malheureusement déçu, rapport qualité prix exagéré, service assez léger,
Cotriade de poissons( 3 petits morceaux de poissons accompagne de légumes plus que croquants) dessert ( tarte fine aux pommes, ( sèche ) direction plus qu.absente, se permettant même de déguster un plateau de fruits de mer dans un petit coin de la salle'

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Boufféré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un petit hôtel face à la mer, découvert en cherchant dans la région et choisit pour l'intérêt de son site internet. Nous avons été globalement très satisfait de notre court séjour en demi pension. Tout en étant vraiment sur la côte, c'est un établissement très calme où nous avons pu nous reposer. Les menus proposés sont excellents et le diner face au coucher de soleil est un + indéniable.
Pendant ces quelques jours nous n'avons pas déplacé la voiture. La plage est devant l'hôtel ; il suffit de traverser la route. Il y a des grandes balades à pied ou à vélo sur des pites protégées. On peut également faire de la pêche à pied à marée basse. Un bon plan pour un séjour très cool.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel/restaurant face à la mer, bon emplacement.Vraiment bien rénové, petite chambre mais très bien équipée, propre et calme,accueil agréable et professionnel. Pdj plutôt standard mais avec des produits frais et achalandé.

• Séjour du août 2013
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Tres bon accueil.produits frais et de qualite, tres bien cuisines et conservant toute leurs saveurs.
Sans compter la vue sur la mer que nous avons appreciee une premiere fois a l'occasion d'un dejeuner et le coucher de soleil que nous avons pu admirer une seconde fois pendant le diner!!!!
Nous vous conseillons la cotriade de la mer, le cabillaud avec son emulsion aux crustaces et la lotte au serano!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Empreinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Empreinte

Adresse : 119, boulevard de l'Ocean, 44730 Tharon-Plage, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Tharon-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tharon-Plage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empreinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tharon
Hotel L'empreinte Tharon-Plage
L'Empreinte Tharon-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empreinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.