“Belle vue” 3 5 étoiles
Avis sur L'Empreinte

et 1 autre site !
L'Empreinte a été ajouté à vos Favoris
L'Empreinte
2.0 sur 5 Hôtel   |   119, boulevard de l'Ocean, 44730 Tharon-Plage, France   |
Nantes, France
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Chambre avec vue sur la mer, très propre, bien décorée.
Nous regrettons juste l'accueil peu chaleureux. Le dîner à l'hôtel était bon, mais nous avons dû attendre au moins 20 minutes rien que pour pouvoir commander un apéro. Quant au petit-déjeuner à 10€ par personne : un tout petit chocolat chaud à base d'eau (!), pas de nutella (ou autre pâte chocolatée), pas d'oeufs, il était vraiment basique, pas de spécialité du coin, décevant.
A refaire, mais juste pour sa localisation et la chambre avec vue....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Vous avons passer une nuit au mois d aout. L hotel est très bien la chambre n est pas très grande mais les lits sont confortables.a part quelques taches sur la moquettes la chambre et la salle de bain sont très propres et modernes. Le wifi est gratuit mais si j ai trouver qu on ne capte pas très bien dans la chambre. Nous n avons pas pris de petit dej ni repas. A part le test d alarme incendie a 11h (pas de chance c est tous les 5 ans) cet hotel est très bien

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Salta, Argentine
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Propreté impeccable, juste face à la mer bien situé. Le seul hic c'est que nous avions réservé une chambre 2 mois à l'avance et qu'ils nous ont donné la chambre 1 qui est celle pour handicapé. C'est à dire qu'il n'y avait pas de rideau de douche et que c'était l'innovation après en avoir prise une et donc très glissant et dangereux. Et pour aller sur le trône nous avions un pied sur le sol et l'autre dans la douche. Et à en juger aux bruits, la fenêtre donnait sur les sorties du cuisine je pense... Lorsque nous avions demandé à changer de chambre, ils nous ont dit que c'était complet mais qu'il restait des chambre face à la mer où bien sûre il fallait payé plus cher...Décevant

• Séjour du août 2014
Barfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit et pris seulement le petit déjeuner donc pas d'avis pour la cuisine.
Effectivement les chambres sont petites, c'est par ailleurs indiqué sur le site internet, mais elles sont fonctionnelles et propres.
Seul bémol le petit déjeuner qui pour un peu moins de 10 euros pourrait être amélioré:
- les morceaux de fromage emballés et le Babybel à éviter...
- la présentation de la charcuterie à revoir, elle était en vrac dans une assiette.

Accueil sympathique, parking facile dans les rues derrière l'hôtel, plage devant l'établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Urrugne, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

les chambres son petites et assez bruyantes, lorsque nous sommes arrivé une forte odeur de cuisine remontait dans la cage d'escalier. La salle de bain présente une douche trop petite, j'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels de passage pour mon travail et celui ci n'est pas beaucoup plus intéressant sur ce point. Certes la cuisine était bonne mais au globale nous sommes déçu pour le niveau de facture proposé. Je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : j'en avait une vue mer et c'était pas le top
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SAINT HERBLAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Restaurant bien situé face à la mer.L'accueil chaleureux.Le menu de bonne qualité.Malgré le temps gris nous avons passé un bon moment.Un endroit à recommander.Et nous y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chauvé, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allés dîner pour notre repas de mariage, nous étions 4. Déçus! Hyper déçus! Une cuisine fade, sans aucun intérêt, sans aucun goût! Ce n'est pas du tout un gastro, je dirai tout juste une cantine! Pour le prix c'est une honte!!! Je suis dans le métier et je ne ferai pas de pub. Pourtant, avec la vue sur mer, il y a quelque chose à faire, mais avec un autre cuisinier.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Empreinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Empreinte

Adresse: 119, boulevard de l'Ocean, 44730 Tharon-Plage, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Tharon-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Tharon-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Empreinte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Empreinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tharon
Hotel L'empreinte Tharon-Plage
L'Empreinte Tharon-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Empreinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.