“Idéal pour une escapade” 4 5 étoiles

Manoir de Beaumarchais
Beaumarchais, 77610 Les Chapelles-Bourbon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bry sur Marne
“Idéal pour une escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Dès l'arrivée, vous tomberez sous le charme de cette demeure anglo-normande. N'hésitez pas à profiter du parc avant d'aller dans un restaurant aux alentours. Notre chambre était décorée avec goût, la salle de bains également (mélange d'ancien et de moderne). Le gérant est très agréable et à l'écoute. Un endroit que nous recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Joli manoir de style anglo-normand datant du début de XXème siècle.
Points positifs: belle architecture, accueil très agréable, salon de lecture confortable, bon petit déjeuner, chambre spacieuse, belle salle de bain, l'air frais de la campagne.
Points négatifs: chambre défraîchie avec notamment le papier peint qui se décolle un peu partout, mobilier sommaire dans la chambre, le gérant mal renseigné sur les lieux à visiter aux alentours.

Manu

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans la Manoir de Beaumarchais.
Ce lieu magnifique est formidablement entretenu et d'un authentisme rare !
Notre hôte a été trés accueillant.
Notre chambre ("Emeraude") était trés spacieuse avec une vue magique sur le parc. Notre salle de bain possédait une immense baignoire en cuivre martelé.
Le petit-déjeûner est copieux : vienoiseries, pain, confitures, miel, yaourts, fruits, jus d'orange, 5 sortes de thé, café, chocolat chaud...
Les environs sont pleines de jolis sites à découvrir : le château de Vaux le Vicomte, le village de Crécy la Chapelle, Fontainebleau...
Bref, c'est une escale que nous recommandons sans hésitation !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé un excellent week-end à deux ! L'accueil a été très chaleureux malgré notre arrivé très en avance, le restaurant suggéré pour le soir a été également à la hauteur de nos attentes.
La suite magnifique avec une vue imprenable sur le jardin et le ciel étoilé la nuit.
Bref, un lieu hors du commun à seulement une heure de chez nous.
Merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

c'est un très bel endroit et le régisseur est vraiment très agréable et très disponible.
Les chambres sont spacieuses avec une belle vue sur le parc.
Nous avions la chance d'avoir une très belle baignoire dans notre salle de bain.
Nous avons passé un très bon moment et à seulement quelques kilomètres de Paris.
A proximité vous pouvez aller au chateau de vaux le vicomte et au parc des félins qui est vraiment sympa à faire

Bussy Saint Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un très bon weekend du 10 mars 2012 au manoir de Beaumarchais.
Le patron est très gentil et accueil est magnifique. La chambre est grande et offre une vie imprénante sur le jardin. La salle de bain est large; la baignoire à l'ancienne vous incite à la partager à deux avec les bougies et champagne... La proménade dans le parc est splendide, vous verrez des chevaux et des lapins. Le lieu est très calme et reposant.
Le petit déjeuner est copieux et très agréable dans le magnifique salon.
Le patron nous a conseillé également un très bon restaurant à Tournan en Brie qui sert des plats de Sud-Ouest (à prendre absolument l'assiette "Trilogie").
Nous reviendrons au manoir de Beaumarchais avec le plus grand plaisir!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné au Manoir et sommes tombés sous le charme de ce "lieu unique". Nous avons donc décidé de célébrer notre mariage ici (rien que ça). L'endroit est mythique : la battisse - atypique - donne un charme fou à ce Manoir "pas comme les autres". Une fois le palier franchi, on n'en a pas fini de s'émerveiller. Entretenu d'une main de maître, soigné jusque dans les petits détails - d'objets chinés de toutes les époques et précautionneusement déposés aux quatres coins de la Maison à la magistrale cheminée ornant la salle à manger. On sent immédiatement que chaque recoin du Manoir a été pensé pour nous faire passer un séjour de charme exceptionnel. La plus belle surprise reste dans les chambres. Nous avons eu l'occasion de toutes les visiter, elles sont littéralement superbes. Chaque chambre possède sa propre "personnalité". Les salles de bains "à l'ancienne" achèvent de nous conforter dans notre belle impression du lieu, romantique à souhait. L'accueil est à la hauteur du Manoir : le gérant (Christian) nous a accueilli le 1er soir "comme à la maison" et nous a aidé à organiser notre "moment" jusqu'à sa perfection. Vraiment, nous sommes ravis. Merci encore!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Beaumarchais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Beaumarchais

Adresse: Beaumarchais, 77610 Les Chapelles-Bourbon, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Les Chapelles-Bourbon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Chapelles-Bourbon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Beaumarchais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Beaumarchais Les Chapelles-Bourbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Beaumarchais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.