“quelle déception!” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Auberge   |   Route d'Amizmiz Km 20, Tameslouht 42312, Maroc   |
paris
“quelle déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

je suis allée aux terres mbarka avec nos enfants et des amis car on nous avait recommandé l'endroit. Mais quelle déception!
le personnel a été très désagréable tout au long du séjour, aucun accueil à l'arrivée, service très lent à table, auncune attention...
piscine glaciale, VTT hors d'usage, rien à faire sur place. Les 3 chevaux étaient tout le temps réservés
quant à nos enfants, on nous a bien fait comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus et on nous a même suggérer de quitter l'hotel; alors qu'il n' y avait que nous ( nous étions 17 avec les enfants) et les amis du propriétaire.
Le directeur de l'hôtel était à un salon, le propriétaire invisible durant le séjour, le personnel n'était pas du tout à la hauteur de l'établissement
et au moment du départ, au lieu de nous facturer la pension complète comme convenu lors de la réservation, on nous a facturé les repas à la carte! imaginez le prix exorbitant de notre séjour avec 4 enfants!
et lorsque nous avons voulu une explication, la réception nous a répondu qu'elle appellerait la police si on ne payait pas!
il est très difficile sans voiture de profiter des alentours. et surtout il n'y a rien autour. Obligation de prendre tous les repas sur place.
jamais je ne retournerai dans cet endroit

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Un domaine absolument unique à la campagne près de Marrakech. Un petit hameau plus de charme à la fois loin et proche de l'agitation de la medina et surtout de nos vies trépidantes. Une propriété de 15ha sur laquelle se situe une ferme et ses animaux (chevaux, vaches, chèvres, moutons,..un potager et un grand verger séparé de l'hôtel par une oliveraie. Le tout est décoré avec beaucoup de goût avec des objets chinés ici et là pour le propriétaires des lieux avec des styles qui se marient en parfaite cohérence. Le climat est topissime, la quiétude fortement appréciable. La vue sur l'Atlas enneigé et le petit vent frais qu'il amène contribuent à ajouter une touche de bien-être à cet endroit unique qu'on ne peut qu'apprécier pour sa douceur de vivre.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
belge-ardennnes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

accueil chaleureux, environnement magnifique et reposant tout ce que l'on peut désirer
tout y est si toutefois vous aimez la nature

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Ce Petit lodge est vraiment fait pour les Amoureux de la Nature , dans un Oasis de Tranquillité... Un Paysage Epoustouflant à perte de vue avec les montagnes de l'Atlas comme rempart naturel...
A mi chemin entre la Medina trépidante et les authentiques villages berbère.
Une ferme avec des chevaux pour de longues ballades ou de longues marches dans la montagne à plus de 2000 m d'altitude..puis le soir un Jacuzzi à ciel ouvert suivi d'un massage aux huiles essentielles, puis retrouver votre suite ou crépite un magnifique feu de cheminée !
"Oh Temps suspend ton vol".. s'applique parfaitement aux Terres M'Barka
Merci à Souheil et à toute son équipe, dont le seul but est de vous faire plaisir, Pari tenu !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

3 nuits passées dans ce havre de paix !
Silence,repos,tranquilité dans un cadre splendide, acceuil impeccable, les repas somptueux..., piscine magnifique... et j'en passe.
Tout est réunis afin de passer un excellent séjour !
Les chambres sont spacieuses, propres, joliment décorées, chouette terrasse...
Le Spa... impec, rien à dire !
il faut vraiment le vivre pour s'en rendre compte !
A conseiller sans hésiter

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Notre séjour reste inoubliable. L'accueil personnalisé depuis l'aéroport, l'arrivée à l'hôtel, la découverte d'un site somptueux en plein désert. Notre chambre était spacieuse, propre et très confortable, décoration raffinée. La table et le service sont remarquables. Les chefs cuisiniers nous concoctent des plats dignes des plus grands. Nous avons profitez de la piscine, des soins prodigués au spa, promenade à cheval au coucher du soleil avec vue sur l'atlas. Marrakech est à 25 minutes avec le chauffeur de l'hôtel. Nous y sommes allés deux fois. Nous avons hâte de séjourner à nouveau dans cet endroit magique, retrouvez Souheil et toute son équipe pour leur accueil irréprochable, leur savoir- faire de grande qualité et un service haut de gamme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un séjour inoubliable dans ce havre de paix. Tout le personnel est aux petits soins et en particulier Souheil que nous remercions pour son accueil chaleureux.
Cuisine excellente, dépaysement total, bref nous reviendrons INCHALLAH
A très bientôt
Amélie et Laurent

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terres M'barka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres M'barka

Adresse: Route d'Amizmiz Km 20, Tameslouht 42312, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tameslouht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Tameslouht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Terres M'barka 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres M'barka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terres M'Barka région De Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc - Tameslouht
Terres m Barka
Terre Mbarka
Les Terres Mbarka
Hotel Les Terres M'barka Tameslouht
Les Terres m`Barka Hotel Tameslouht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terres M'barka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.