“Un endroit sublime, idéal pour marquer une pause"” 4 5 étoiles

Les Terres M'barka
5.0 sur 5 Auberge   |   Route d'Amizmiz Km 20, Tameslouht 42312, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tameslouht
Neuilly-sur-Seine, France
“Un endroit sublime, idéal pour marquer une pause"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé une semaine complète aux Terres M Barka fin septembre, l'hôtel était plein car nous l'avions privatisé avec famille et amis. le Lieu est sublime et la décoration très soignée et ce dans toutes les chambres !! le cadre est époustoufflant.
Le personnel est aux petits soins mais peut vite se retrouver débordé aux heures des repas ! il faut savoir rester relax et ne pas être pressé ... c'est un peu la philosophie des lieux.
Les parties communes sont très agréables, la piscine sublime et vous pouvez facilement vous isoler pour vous reposer et bouquiner.
les lofts sont très accueillants et la gouvernante très attentionnée. La nourriture est excellente.
Nous avons passé un séjour inoubliable malgré certains désagréments dûs au fait que l'hôtel était plein et le personnel parfois débordé par les demandes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Les Terres M'Barka, c'est la 3ème fois que j'y retourne et cela devient un peu mon refuge lorsque j'ai besoin de me reposer au soleil. Si vous recherchez un lieu pour vous reposer loin de l'agitation de Marrakech, c'est là où il faut aller. Le cadre est merveilleux face à l'Atlas et rien autour pour vous déranger. Les chambres sont superbes avec des cheminées partout, la déco soignée "à la belge". Les jardins sont sublimes, la piscine (non chauffée) face à l'Atlas, les petits déjeuners au soleil un vrai régal. Je recommande le cours de cuisine dans la ferme, vous passerez un bon moment de convivialité. Ce que je retient c'est la gentillesse du propriétaire et de ses équipes, ils sont plein de bonne volonté pour faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Merci merci pour ce magnifique séjour. Un havre de paix dans un endroit sublime. Le jardin est magnifique avec la vue sur l'Atlas. On va facilement au centre ville en une vingtaine de minutes grâce à la navette de l'hôtel et la route pour y aller vaut également le détour. L'hamman de l'hôtel est impeccable (détente totale dès l'arrivée, l'enveloppement au rasoul vaut le coup) et les massages étaient très bien exécutés (relâchement complet). Le personnel est très accueillant et attentionné. Le restaurant est très chaleureux (intérieur) et, en terrasse, on dîne avec un vue magnifique sur l'Atlas. Que du bonheur !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je viens de passer une merveilleuse semaine aux Terres M'Barka.
L'endroit est sublime, nous avons très bien mangé et fait de très bons massages.
Nous avons également monté à cheval. Le patron a tout fait pour que nous passions un vrai moment de détente. Le personnel est gentil et attentionné. Bref, A REFAIRE absolument!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Piège à [--].

Service inqualifiable, lieu quasi à l'abandon, on devait y rester une semaine on a tout fait pour partir avant malgré le fait d'avoir payé.

en résumé : massage pas réalisé par une masseuse, obligés d'aller carrément constamment en cuisine réclamer ses plats, café ..., matériel piscine troué, abimé, serviettes trouées et sales, personne qui répond quand on appelle la réception ...

liste trop longue, en clair patron français simplement propriétaire et non patron qui ne connait rien au métier de hotellerie, qui sous staff de manière honteuse malgré le prix de la main d’œuvre, bref ... dommage le lieu est sublime, quel gâchis que tout autour donc le service soit pourri.

a noter pour l'ambiance globale : photos de la salle de sport sur le site : pas de salle de sport la bas (jamais eu), scandaleux + pas de boutique (Kech très loin)

Astuce pour la chambre : la bonne chambre est en dehors de l'hotel.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
souheilterres, Directeur général de Les Terres M'barka, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Monsieur,
Nous sommes réellement navrés de lire votre insatisfaction
Toutefois nous ne tolérons pas le ton insultant utilisé et le jugement de valeur porté sur notre propriétaire.
Ce dernier, pour information, est restaurateur depuis plus de 30 ans et hôtelier depuis plus de 10 ans.
Nous restons convaincus que les utilisateurs de ce site sauront faire la part des choses, près de 90% des avis postés pour notre établissement sont "Excellent" ou "Très bon".
Nous faisons tout notre possible pour le bien être de nos clients et nous aurions apprécié que vous demandiez à nous voir pour palier aux quelques désagréments vécus.
Sachez par ailleurs, qu'il suffit de prévenir la réception en cas de besoin d'un quelconque produit qui vous sera acheminé dans la journée par l'un de nos chauffeurs, c'est un service gratuit..nous avions mis en place une boutique initialement mais de nombreux vols nous ont poussé à changer de stratégie.
Enfin, la salle de sport a existé à l'ouverture, mais face à une très faible utilisation (il est vrai qu'un footing en plein air est plus attractif), nous avons préféré agrandir le spa.
Notre site web, a été mis à jour en conséquence.
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

12 / 13 octobre 2012. Loin de la ville, du bruit, de la pollution, un havre de paix pour se reposer entre deux fêtes avec des amis ou en couple. Au bout d'une piste en plein reg, non loin de l'Atlas, le soleil du lever au coucher, des hectares de gazon, d'olivier et une ferme peuplée d'animaux domestiques. Des chambres qui sont des suites, des salles de bain qui sont des living rooms, des parties communes spacieuses, une piscine fraiche et un accueil-service très agréable. Je recommande

Astuce pour la chambre : A mon avis, mieux vaut choisir une chambre donnant sur l'ouest pour profiter du coucher du solei...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Voila ce que nous cherchions depuis longtemps en dehors de Marrakech et pourtant trés proche.
Un endroit paradisiaque que l'on voudrait garder pour soi, et pourtant le plaisir est de partager !
Alors allez-y et vous apprécierez la beauté des lieux, la décoration, la flore, les animaux, le calme et la magie des lieux
De quoi se ressourcer, se refaire une santé, vous apprécierez la nature, les fleurs, les animaux de la ferme, l'espace, l'Atlas, le bled, les nuits étoilées, dans la journée la piscine , un vrai bonheur pour vous rafraichir et nager et un service comme vous l'aurez souhaité
Le plus dur c'est de quitter cet endroit !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terres M'barka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terres M'barka

Adresse : Route d'Amizmiz Km 20, Tameslouht 42312, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tameslouht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tameslouht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Terres M'barka 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, HostelBookers, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres M'barka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terres M'Barka région De Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc - Tameslouht
Terres m Barka
Terre Mbarka
Les Terres Mbarka
Hotel Les Terres M'barka Tameslouht
Les Terres m`Barka Hotel Tameslouht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terres M'barka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.