“Le luxe... En plein désert” 5 5 étoiles

Les Terres M'barka
5.0 sur 5 Auberge   |   Route d'Amizmiz Km 20, Tameslouht 42312, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tameslouht
Maisons-Alfort, France
“Le luxe... En plein désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le must du luxe en plein désert. Cet hôtel est désormais fermé pour rénovation et va appartenir ensuite à une chaîne... Pourvu qu'il ne perde pas son authenticité ! Piscine, chambre, tout est immense , propre et luxueux. Et quel calme!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Que dire de cet hôtel.Pour comprendre ce lieu magique il faut y aller une petite semaine.Un havre de paix, au milieu de nul part, situation idéal pour ce reposer. Les chambres sont très belles c est un hôtel intimiste (de mémoire 20 chambres max)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes restés une semaine, 2 familles avec 2 et 3 enfants. Nous avons tous apprécié le calme du lieu, la beauté du site au pied de l'atlas, la disponibilité de l'équipe (pas les patrons belges que nous n'avons pas vu), aux petits soins pour nos enfants. Chambres spacieuses et originales (véritable chambre de "douches" dans une des chambres). Bonne table. Massages quotidiens, ballades en poney-cheval. Nous avons bien profité au bord de la piscine des jeux en bois à disposition Bémol: la piscine n'était pas chauffée ...à faire à la bonne saison quoique je comprends qu'elle devait être chauffée en 2013. Et nous n'étions pas avisé au préalable que certaines chambres parents n'avaient pas de baignoire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le confort, le service (bien que le personnel soit adorable), la propreté, les installations, le SPA, la qualité de la cuisine, tout laisse à désirer. Nous avons été extrêmement déçus par rapport à la présentation qui nous en a été faite sur Internet. De plus, les tarifs sont beaucoup trop élevés par rapport à la prestation.
En revanche, si vous cherchez un endroit charmant pour vous reposer pendant quelques jours et faire du cheval loin de toutes les nuisances de la Ville, cet endroit est à conseiller, mais uniquement dans ce cas là !
N'hésitez pas à négocier les tarifs.
PS : le centre Fitness annoncé n'existe plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Les Terres de M'Barka est un merveilleux hôtel de charme dans un environnement très sauvage. Un havre de paix et de détente à 25min de Marrakech pour tout ceux qui souhaitent déconnecter.

Ne vous attendez cependant pas à un cinq étoiles de luxe. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût mais vieillissantes (literie sans sommier, robinetterie catastrophique, finitions limites, etc.). Le linge propre mais tâché et le ménage incomplet, la piscine non chauffée sont autant de point qui selon nos standards lui enlèverait ça cinquième étoile.

À noter que la restauration est excellente (jus de fruit frais au petit déjeuner, menu du jour, pain frais, huile d'olive de la ferme, etc.). Le choix est cependant limité à deux entrées et deux plats par repas; les produits étant très frais mais le manque de choix pourra déplaire à certains.

Quant au SPA, il est simple et raisonnable mais le personnel est peu qualifié.

Le service est aimable, serviable et très souriant. Cependant, il est à noter que la lenteur de ce dernier arrivera même à énerver les plus patients. Le personnel est très peu qualifié. Sans le recours de Ayoub, Jamal, Maria et la responsable commerciale notre expérience de l'hôtel aurait été bien moins agréable et notre critique bien moins positive. Ces derniers sont l'âme de l'hôtel.

Pour finir de manière anecdotique, Jerôme, le patron belge est très présent; bien qu'il n'ait pas trouvé utile de venir saluer ses nouveaux clients...

Petit conseil pratique: le distributeur le plus proche est à Marrakech; pensez à prendre du cash avant.

Nous serons heureux de revenir séjourner aux terres de M'Barka.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Avec enfants deux nuits et de jours inoubliables.certes c est un peu perdu au milieu de nulle part mais après le tumulte de la ville c est un pause paradisiaque avec de très belles chambres un service de restauration excellent accueil avec lait de rose pâtisserie maison de même dans la chambre lit avec pétales fraîches produit de bain de haute qualité chambre avec terrasse mobilier de choix et salle de bain excellente
à défaut de certain commentaires mes 3 filles ont êtes reçues comme des reines pouvant utiliser la piscine à souhait profitant même de la bibliothèque et de jeux, elles on filaient le grand amour avec ´radaŕ le chien des propriétaires, nous avons pu assister à une tempête de sable avec des couleurs incroyables, vivre à notre rythme et avons même fait un pétanque aux portes du désert
Je pense que les avis négatifs sont du fait que cette adresse n est pas fait pour aller visiter la médina ou autre chose , c est une adresse pour prendre une pause profiter du panorama,rêver et se reposer

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Une oasis au milieu des cailloux, architecture réussie, chambre très agréables, intimes et confortables. Service attentionné mais parfois débordé. Proche de Marrakech, et très loin en même temps, un bel endroit pour une parenthèse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terres M'barka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres M'barka

Adresse: Route d'Amizmiz Km 20, Tameslouht 42312, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tameslouht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tameslouht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Terres M'barka 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres M'barka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terres M'Barka région De Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc - Tameslouht
Terres m Barka
Terre Mbarka
Les Terres Mbarka
Hotel Les Terres M'barka Tameslouht
Les Terres m`Barka Hotel Tameslouht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terres M'barka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.