“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tameslouht
beziers
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Hôtel superbe!!! Direction et personnel aux petits soins. Lieu magique, paysage magnifique, site grandiose...Chambres décorées dans un goût exquis, très grandes avec une très belle salle de bain. Cuisine gastronomique variée et raffinée. Le SPA est très agréable avec un personnel qualifié et un trés bon rapport qualité/ prix. Je recommande vivement cet hôtel à toutes les personnes souhaitant un dépaysement total et ce à 1/2 heure seulement de Marrakech!!! Seul bémol, un service de navette pas opérationnel pour se rendre en ville quand nous y étions mais cela devrait être remédier très rapidement.... Nous n'avons qu'un souhait : y retourner le plus vite possible

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Accueil très chaleureux!! vue de folie sur l'atlas enneigé!!
Suite très confortable, jacuzzi sous les étoiles...massage...
Rien à redire, la fin du séjour dans un loft de 3 chambres à "La ferme" du domaine... Maysan (2 ans) s'est éclaté a découvrir, chiens, chevaux, oies, les autres enfants qui s'amusaient comme des fous (séjour du 17 au 21 avril).... bref que du bonheur... La piste de 4,5 km donne un cachet arche de Noë..ou Indiana Jones et préserve l'endroit de la folie Marrakchia.... Alors trés bientôt Soueil...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons passé un séjour de rêve avec mon mari et nos deux fils....
Il faut rappeler que c'est une propriété de 20 hectares, qui comporte en plus de l'Hotel, une ferme avec des animaux divers et variés: chevaux, vaches, ânes, canards, oies, moutons...
Tout pour éveiller et ravir des enfants en pleine nature, avec un confort et une qualité de service très élevés.
Les gérants sont très proches de leurs clients et à leur écoute, et surtout adorent partager leurs expériences avec leurs invités.
Donner son avis est important pour guider les gens dans leurs choix, mais "casser" un endroit aussi magique par pure jalousie ou mechanceté gratuite est inadmisible.
Fiez vous aux 19 autres commentaires encenseurs pour faire votre choix.
En tout cas nous y retourneron surement et mes enfants n'arretent pas de m'en parler ainsi qu'à leurs amis....
Eux chanceux qui vont y aller bientôt, profitez de ce superbe endroit

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lolita06
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

C est une auberge du 3eme age!Les propriétaires refusent laisser les enfants jouer tranquillement dans la piscine et sont antipathiques, pas un bonjour, ni merci ( peut être du a un manquer de vocabulaire...).Nous sommes plus que déçu et n y retournerons plus jamais!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
castries
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

si vous cherchez à vous ressourcer ou à échapper à l'agitation de marrakech alors ce lieu est fait pour vous .
le lieu isolé accessible par 4km de piste est enchanteur : de la nature à perte de vue jusqu'à l atlas.
le domaine, quant à lui, n'a rien à voir avec un complexe hôtelier : 15 suites seulement
au design simple et raffiné. Une grande piscine et aussi une cuisine exceptionnelle.
tout ici rime avec apaisement (service de soins et massages dans le domaine).
la palme d'or de l'accueil au manager du domaine: Souheil, prévenant et très attachant

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Hotel situé à 35 minutes de Marrakech, il faut s'y rendre en 4*4 et compter environ 30 € (300 DH) pour le voyage ! pas donné mais le chemin en vaut le détour... au bout de la piste, on apperçoit l'Hotel très bien décoré, avec des suites grandes et confortables. Le personnel est très serviable (mais manque un peu d'expérience pour certains). On mange bien dans le restaurant pour un prix assez raisonnable (par rapport aux restos français !). Le petit déjeuner est assez simple mais suffisant.
Nous y allions pour nous reposer, le but a été atteint ! calme, réveillé par les animaux de la ferme ( a côté) ...peu de suites dc tranquilité assurée...Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine car comme elle n'est pas chauffée, elle était encore un peu fraiche.
Le spa est agréable, la vue sur l'atlas vaut le détour,
Pas contre, pas un chat ou un commerceà l'horizon, il faut forcémment rejoindre Marrakech pour le moindre achat !
Bref nous recommandons l'endroit à quiconque recherche la tranquilité !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Un accueil très chaleureux (sans être oppressant) et personnalisé. Tout est fait pour dépayser, et c'est réussi. Une qualité de service et d'écoute de vos besoins irréprochables. La situation de l'hôtel est son fort : vue sur la chaîne de l'Atlas, isolé de l'animation parfois étouffante de Marrakech. Son isolement est largement compensé par le personnel et sa disponibilité. Une qualité de restauration excellente. De l'éthique.
Que demander de plus?! Parfait pour se requinquer, même le temps d'un week-end!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terres M'barka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres M'barka

Adresse: Route d'Amizmiz Km 20, Tameslouht 42312, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tameslouht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Tameslouht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Terres M'barka 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres M'barka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terres M'Barka région De Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc - Tameslouht
Terres m Barka
Terre Mbarka
Les Terres Mbarka
Hotel Les Terres M'barka Tameslouht
Les Terres m`Barka Hotel Tameslouht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terres M'barka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.