“tout simplement, MAGIQUE ! on en rêve encore...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terres M'barka

Les Terres M'barka a été ajouté à vos Favoris
Les Terres M'barka
5.0 sur 5 Auberge   |   Route d'Amizmiz Km 20, Tameslouht 42312, Maroc   |
“tout simplement, MAGIQUE ! on en rêve encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Notre séjour reste inoubliable. L'accueil personnalisé depuis l'aéroport, l'arrivée à l'hôtel, la découverte d'un site somptueux en plein désert. Notre chambre était spacieuse, propre et très confortable, décoration raffinée. La table et le service sont remarquables. Les chefs cuisiniers nous concoctent des plats dignes des plus grands. Nous avons profitez de la piscine, des soins prodigués au spa, promenade à cheval au coucher du soleil avec vue sur l'atlas. Marrakech est à 25 minutes avec le chauffeur de l'hôtel. Nous y sommes allés deux fois. Nous avons hâte de séjourner à nouveau dans cet endroit magique, retrouvez Souheil et toute son équipe pour leur accueil irréprochable, leur savoir- faire de grande qualité et un service haut de gamme.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un séjour inoubliable dans ce havre de paix. Tout le personnel est aux petits soins et en particulier Souheil que nous remercions pour son accueil chaleureux.
Cuisine excellente, dépaysement total, bref nous reviendrons INCHALLAH
A très bientôt
Amélie et Laurent

colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Pas de climatisation dans une chambre durant 3 jours malgrés nos relances quotidiennes.

Petit déjeuner perfectible. Buffets les premiers jours. Après service à table vraiment pénible. Tout arrive dans le désordre pentant une période interminable. Viennoiserie et pain de la veille. Il faut se déplacer en cuisine pour obtenir un café.

Restaurant et chambres envahis par des mouches. Un aérosol permettrait de résoudre ce problème, au moins en chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Les Terres M Barka proposent tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel luxe.

Chambres magnfiques (nous avons en plus été surclassés), personnel à disposition (cuisine, boissons, massages et bien d'autres), propriété vraiment magnifiques et grande et piscine magique.

Peu de chambre ici (une quinzaine), le calme est roi et l'on peut facilement s'isoler pour se reposer en bronzant. De nombreux espaces transats autour de la piscine mais on a toujours l'impression d'être seuls car ces derniers sont astucieusement espacés les uns des autres.

La chambre était magnifique, sur deux niveaux et décorée de façon homogène et avec beaucoup de gout. Salle de bain très belle, chambre avec lit à moustiquaire, plusieurs espaces aérés (1 très grande et magnifique terrasse en haut, une autre plus petite au niveau inférieur et enfin un balcon). TV écran plat, Clim...

L'accueil est sympathique et très pro de la part d'un personnel à la fois très poli et chaleureux.

Quelques petits inconvénients au moment de notre séjour cependant. Les chiens (du propriétaire?), bien élévés et très propres mais qui aboient régulièrement pour un oui ou pour un non (lorsque des chèvres passent au loin par exemple). Des longueurs au niveau de la cuisine (quasi une heure d'attente pour une pizza et une salade sans être avisés du délai) et enfin un certain nombre de mouches (probablement dû a la ferme M Barka toute proche, on ne peut pas tout avoir!).

Enfin les services de l'hôtel sont chers (250 DH le repas entrée plats dessert, bonne cuisine mais pas exceptionelle), les transferts également (300DH pour se rendre a l'aéroport), 60 DH un jus d'orange, 90DH un cocktail. Bref, pour profiter il ne faut pas compter ses sous, sachez le. Mais si vous avez les moyens c'est le pied.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous sommes partis à deux familles avec chacune un enfant de 3 ans et 4 ans.
Merveilleux, je ne me suis jamais autant reposée. Nos enfants en ont bien profité aussi. La ferme les a ravi, avec une petite promenade quotidienne à la rencontre des chevaux, du poney Roméo, des chiens, des ânes, des oies, des chèvres, des moutons, veaux... Un petit paradis pour les enfants.
Nous avons logé à l'hôtel, ce qui nous avait été conseillé en plein mois de juillet afin d'avoir l'air conditionné, car les journées peuvent être chaudes. Nous n'avons pas souffert de la châleur malgré que le mercure ait atteint des plafonds. Mais la chaleur est sèche et l'air circule bien donc il ne faut pas s'inquiéter de cela même en juillet!

Le service est de qualité, discret et surtout très chaleureux.

Toutes nos félicitations à Souheil qui a su rendre notre séjour encore plus reposant, toujours à l'affût d'une amélioration, nous proposant des repas adaptés aux goûts de nos enfants.

Au départ, nous avons eu peur de gêner avec nos enfants pas toujours très calmes mais ceux-ci se sont fondus dans le paysage, et il est tout-à-fait possible de chacun avoir son intimité vu l'étendue de la pelouse et la disposition des transats.

C'est un havre de paix où chacun trouve sa place et ses horaires.

A vivement conseiller le spa, où non seulement le gommage au savon noir est magique, mais aussi les massages très relaxants...Je suis arrivée bloquée du dos, et le premier massage a eu raison de mes maux!

La literie est non seulement king size mais confortable au possible!

Notre moment préféré??? l'apéro au fond du jardin, un petit verre de Sahari gris...magique...avec les enfants qui peuvent jouer en liberté tout autour de nous sous notre oeil attentif.

Merci aussi au reste du personnel qui est vraiment très attentif et très discret.

Merci évidemment à Jérôme De Brouwer qui a créé l'endroit et que l'on rencontre dans l'hôtel au gré de nos promenades ou de nos farniente au bord de la piscine.

C'est un endroit apaisant, reposant, calme et à la fois permettant de riches rencontres.

A conseiller à tout type de voyageur qui cherche à se poser quelques jours (nous sommes restés 15 jours) ou plus!

Je rêve d'y revenir en famille aussi, dans les lofts, pour toute occasion le permettant...

Il paraît que le paysage change si fort entre l'été et l'hiver...J'ai aussi envie de m'asseoir au coin du feu...donc je reviendrais plusieurs fois...dès que je peux!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Dépaysement assuré pour cet hôtel situé entre les magnifique sommets de l'Atlas et le désert. Idéal pour se reposer, profiter du calme et du paysage. Le cadre est splendide, les champs d'olivier, la ferme est ses animaux, la piscine, les jardins...
Notre chambre était très spacieuse, le +: sa terrasse avec le lit extérieur.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, serviable et discret. Le manager, Souheil est très sympathique, il vous fait partager son amour pour les Terres M'Barka.
Une cuisine très bonne qui vous fait découvrir les plats Marocains mais aussi une cuisine européenne. A ne pas manquer: Le fondant au chocolat, un vrai délice.
Le spa, que du bonheur surtout le Hammam avec les gommages.
Nous avons vraiment hâte d'y retourner...
Nicolas et Noémie - Courchevel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Hôtel superbe!!! Direction et personnel aux petits soins. Lieu magique, paysage magnifique, site grandiose...Chambres décorées dans un goût exquis, très grandes avec une très belle salle de bain. Cuisine gastronomique variée et raffinée. Le SPA est très agréable avec un personnel qualifié et un trés bon rapport qualité/ prix. Je recommande vivement cet hôtel à toutes les personnes souhaitant un dépaysement total et ce à 1/2 heure seulement de Marrakech!!! Seul bémol, un service de navette pas opérationnel pour se rendre en ville quand nous y étions mais cela devrait être remédier très rapidement.... Nous n'avons qu'un souhait : y retourner le plus vite possible

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terres M'barka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres M'barka

Adresse: Route d'Amizmiz Km 20, Tameslouht 42312, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tameslouht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tameslouht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Terres M'barka 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres M'barka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terres M'Barka région De Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc - Tameslouht
Terres m Barka
Terre Mbarka
Les Terres Mbarka
Hotel Les Terres M'barka Tameslouht
Les Terres m`Barka Hotel Tameslouht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terres M'barka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.