“Une pépite à la campagne près de Marrakech” 5 5 étoiles

Les Terres M'barka a été ajouté à vos Favoris
Les Terres M'barka
5.0 sur 5 Auberge   |   Route d'Amizmiz Km 20, Tameslouht 42312, Maroc   |
Lille
“Une pépite à la campagne près de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Un domaine absolument unique à la campagne près de Marrakech. Un petit hameau plus de charme à la fois loin et proche de l'agitation de la medina et surtout de nos vies trépidantes. Une propriété de 15ha sur laquelle se situe une ferme et ses animaux (chevaux, vaches, chèvres, moutons,..un potager et un grand verger séparé de l'hôtel par une oliveraie. Le tout est décoré avec beaucoup de goût avec des objets chinés ici et là pour le propriétaires des lieux avec des styles qui se marient en parfaite cohérence. Le climat est topissime, la quiétude fortement appréciable. La vue sur l'Atlas enneigé et le petit vent frais qu'il amène contribuent à ajouter une touche de bien-être à cet endroit unique qu'on ne peut qu'apprécier pour sa douceur de vivre.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

belge-ardennnes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

accueil chaleureux, environnement magnifique et reposant tout ce que l'on peut désirer
tout y est si toutefois vous aimez la nature

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Ce Petit lodge est vraiment fait pour les Amoureux de la Nature , dans un Oasis de Tranquillité... Un Paysage Epoustouflant à perte de vue avec les montagnes de l'Atlas comme rempart naturel...
A mi chemin entre la Medina trépidante et les authentiques villages berbère.
Une ferme avec des chevaux pour de longues ballades ou de longues marches dans la montagne à plus de 2000 m d'altitude..puis le soir un Jacuzzi à ciel ouvert suivi d'un massage aux huiles essentielles, puis retrouver votre suite ou crépite un magnifique feu de cheminée !
"Oh Temps suspend ton vol".. s'applique parfaitement aux Terres M'Barka
Merci à Souheil et à toute son équipe, dont le seul but est de vous faire plaisir, Pari tenu !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

3 nuits passées dans ce havre de paix !
Silence,repos,tranquilité dans un cadre splendide, acceuil impeccable, les repas somptueux..., piscine magnifique... et j'en passe.
Tout est réunis afin de passer un excellent séjour !
Les chambres sont spacieuses, propres, joliment décorées, chouette terrasse...
Le Spa... impec, rien à dire !
il faut vraiment le vivre pour s'en rendre compte !
A conseiller sans hésiter

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Notre séjour reste inoubliable. L'accueil personnalisé depuis l'aéroport, l'arrivée à l'hôtel, la découverte d'un site somptueux en plein désert. Notre chambre était spacieuse, propre et très confortable, décoration raffinée. La table et le service sont remarquables. Les chefs cuisiniers nous concoctent des plats dignes des plus grands. Nous avons profitez de la piscine, des soins prodigués au spa, promenade à cheval au coucher du soleil avec vue sur l'atlas. Marrakech est à 25 minutes avec le chauffeur de l'hôtel. Nous y sommes allés deux fois. Nous avons hâte de séjourner à nouveau dans cet endroit magique, retrouvez Souheil et toute son équipe pour leur accueil irréprochable, leur savoir- faire de grande qualité et un service haut de gamme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un séjour inoubliable dans ce havre de paix. Tout le personnel est aux petits soins et en particulier Souheil que nous remercions pour son accueil chaleureux.
Cuisine excellente, dépaysement total, bref nous reviendrons INCHALLAH
A très bientôt
Amélie et Laurent

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Pas de climatisation dans une chambre durant 3 jours malgrés nos relances quotidiennes.

Petit déjeuner perfectible. Buffets les premiers jours. Après service à table vraiment pénible. Tout arrive dans le désordre pentant une période interminable. Viennoiserie et pain de la veille. Il faut se déplacer en cuisine pour obtenir un café.

Restaurant et chambres envahis par des mouches. Un aérosol permettrait de résoudre ce problème, au moins en chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Terres M'barka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terres M'barka

Adresse: Route d'Amizmiz Km 20, Tameslouht 42312, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tameslouht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Tameslouht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Terres M'barka 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terres M'barka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terres M'Barka région De Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc - Tameslouht
Terres m Barka
Terre Mbarka
Les Terres Mbarka
Hotel Les Terres M'barka Tameslouht
Les Terres m`Barka Hotel Tameslouht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terres M'barka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.