“Tout simplement perfect !” 5 5 étoiles
Avis sur Billabong Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holloways Beach
Billabong Bed & Breakfast
Billabong Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
30 Caribbean St, Holloways Beach, Queensland 4878, Australie   |
Nantes, France
“Tout simplement perfect !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

5 nuits début août 2012

Les + :
- Nous sommes logés dans une villa de 2 chambres pour 4 personnes. Cette villa date de décembre 2011, elle est donc neuve. La décoration est très soignée, la cuisine est parfaitement équipée, machine à laver et sèche-linge à disposition dans la villa, télé écran plat, terrasse avec salon de jardin, moustiquaires partout. Un vrai bonheur pour une mère de famille ! Le B&B le mieux équipé de tout notre séjour : un gîte moderne.
- Jannene est tout simplement adorable, cordiale et pleine d'humour. L'accueil est excellent. Elle discute, conseille, nous consacre du temps avec beaucoup de chaleur.
- Le jardin est vraiment beau : grand étang avec canards, ombragé. Nous avons cette vue reposante tous les matins depuis la terrasse du petit-déjeuner.
- Le petit-déjeuner est copieux et savoureux. Jannene sait même préparer des œufs au plat en forme de cœur, ce qui ravit les enfants !
- Roxy, la chienne, fait partie du charme de ce B&B : nos filles en sont folles !

Les bémols :
- La maison est située sur le couloir d'atterrissage des avions. Nous sommes réveillés toutes les nuits à 4H du matin par des avions qui passent vraiment très près du toit !

Bilan : nous recommandons vivement ce B&B sans hésitation. Sur les 7 B&B que nous avons fait au cours de notre périple australien de juillet-août 2012, il fait partie du top 3.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Billabong Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Billabong Bed & Breakfast

Adresse : 30 Caribbean St, Holloways Beach, Queensland 4878, Australie
Location : Australie > Queensland > Cairns Region > Holloways Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Holloways Beach
Fourchette de prix (par nuit): 108 €
Billabong Bed & Breakfast Cairns Region, Australie - Holloways Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Billabong Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.