“Joli moment” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chateau du Ru Jacquier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Igny-Comblizy
Le Chateau du Ru Jacquier
Le Chateau du Ru Jacquier a été ajouté à vos Favoris
, 51700 Igny-Comblizy, France   |
“Joli moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Offre Groupon de deux nuits avec petits-déjeuners et un dîner. Joli moment partagé avec des gens agréables ET accueillants. Les seuls bémols: piscine non chauffée (et très chlorée) et décor vieillot mais dans un esprit Château (literie confortable). Petit-déjeuner basique mais tout à fait correct. Dîner simple MAIS goûteux.

Astuce pour la chambre : Chambre potager à une extrémité à l'aile du Château, parfaitement calme mais juste des rideaux p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Offre groupon un accueil sympatique,la chambre dans le chateau etait plutot grande et assez spacieuse .la piscine etai couverte mais non chauffer donc trop froide a mon gout! Pour le repas il ne faut pas s attendre a un repas digne d un chef .et le petit dejeune simple mais suffisant pain croisant brioche yaourt....en resumer un prix trop cher pour la qualite recu .

• Séjour du août 2013
Esternay, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Acceuil chaleureux, chambredans le chateau très jolie mais une fois passé a table c'est le drame... au menu foie gras maison, on se retrouve avec des rillettes. Grand choix de vin sur la carte mais aucun n'est disponible!!! Seulement du rouge et du blanc en pichet. La carafe d'eau arrive a la fin de l'entrée. Impossible de commander une bouteille d'eau. .. Le magret de canard trop cuit et un gratin dauphinois venant de cher picard. On ne dit rien sur le fromage qui etait du fromage a raclette oui oui! Et le dessert 3 mignardise surgelés...le café provient d'une bonne machine comme tous le monde a et maintenu au chaud dans une thermos. Tous cela pour 50 € par pers.
Vraiment honteux. Bref aller cher flunch ou cafeteria c'est la même chose!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Igny-Comblizy

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Une grosse déception, heureusement que c'était une offre groupon, , d'ailleurs on a pas manquer de nous le faire remarquer: " Mais vous êtes groupon...." Un repas basique avec comme dessert une ile flottante servie à la cantine, ça serait pareil. A ne pas recommander si vous payez plein tarif.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes venus pour un weekend groupon et nous avons été très décus ...
Le prix affiché du weekend était de 360 euros, et notre chambre dans les dépendances ne valaient même pas un deux étoiles, pas de déco, pas de téléphone (si si je vous jure !!), ménage mal fait (toiles d'araigné), pas de télé, pas de wifi, pas de sèche cheveux, des carreaux cassés dans la salle de bain.... Bien sur, les photos de ces chambres n'apparaissent pas sur le très joli site web du chateau.
Et ne parlons pas du diner affiché à 50 euros, il vaut à peine 25 euros ! Le menu : une salade verte (genre toute préparée que l'on trouve au supermarcher) avec trois petits morceaux de foie gras (on avait du mal a le trouver dans la salade !), une cuisse de volaille (pas mauvais, mais rien a voir avec ce à quoi on s'attend pour 50 euros !!!), puis un morceau de bris tout à fait quelconque (même pas le choix des fromages, on a le choix de rien d'ailleurs, c'est tout juste si on vous annonce les plats !), et enfin, le plus décevant, le dessert : une minuscule ile flottante (le genre industrielle servie en brasserie) servi dans une toute petite coupelle.
Les petits déj, la même chose, un croissant, un morceau de pain, un cafe et un petit jus d'orange : tout cela pour 10 euros.
Voilà, on attendait depuis des mois notre weekend en amoureux (et à la tête des autres couples, je pense que nous n'étions pas les seuls à être décus), nous avons été très décus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vouziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'emplacement est très joli, au coeur des vignes et le parc est agréable avec ses animaux.

Nous avons dormi dans la plus grande suite du château, très spacieuse, agréable et "ambiance" château garantie.
Un café ou un thé à notre arrivée dans la chambre nous a fait plaisir.
Hélas en mars très très froid! Malgré le radiateur d'appoint laissé gentiemment par les propriétaires. Pas de TV dans la chambre et piscine non chauffée impratiquable.

Le repas (1 seul menu sans choix des plats) était plutôt bon, tout comme le petit déjeuner français (1 croissant, du pain et de la brioche) mais on en attendrait plus par rapport au prix affiché.

Le cadre est agréable avec un salon très cosy où prendre l'apéritif mais il ne faut pas s'attendre à du 3* moderne.

La gentillesse et la sympathie des propriétaires font oublier les quelques défauts du château. Toujours souriants et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : De ce que nous avons vu, il vaut mieux tout de même prendre une chambre au château plutôt que dans l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un joli château certes, (bien mis en évidence sur le site) mais qui ne justifie pas des chambres à 95 euros dans ses dépendances. (petit déjeuner non-compris, pas de mini-bar, pas de wi-fi, pas de sèche-cheveux, pas de télévision, pas d'insonorisation, pas d'ambiance "château", pas de pression dans les douches... )

Le repas à 50 euros (boisson non comprise) est bon mais ne vaut pas son prix.

N'y allez pas en imaginant qu'un prix élevé est la garantie d'un service de qualité. En l’occurrence, c'est plutôt la garantie d'une déception.

L'accueil est plutôt agréable ce qui retire même le bénéfice d'insulter les propriétaires pour se détendre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Igny-Comblizy ou ses environs
Château d'Etoges
N° 1 sur 14 à Épernay
Champagne B&B
Champagne B&B
N° 1 sur 3 à Reuilly-Sauvigny

Vous connaissez Le Chateau du Ru Jacquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Ru Jacquier

Adresse: , 51700 Igny-Comblizy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Igny-Comblizy
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Igny-Comblizy
Chateau Du Ru Jacquier
Chateau Ru Jacquier
Hotel Le Chateau Du Ru Jacquier Igny-Comblizy
Le Chateau Du Ru Jacquier Igny-Comblizy, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Ru Jacquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.