“Idéalement bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Van der Valk Hotel Casino Sassenheim

Van der Valk Hotel Casino Sassenheim a été ajouté à vos Favoris
Van der Valk Hotel Casino Sassenheim
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Warmonderweg 8, 2171 AH Sassenheim, Pays-Bas   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sassenheim
“Idéalement bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel fin avril - début mai. La qualité de l'accueil et la rapidité d'exécution à la réception est à souligner. La chambre est spacieuse et la salle de bain est magnifique. Le buffet du petit déjeuner est varié et excellent. L'hôtel est situé à proximité du Keukenhof (navette possible avec l'hôtel). Il est une base de départ idéal pour visiter la Hollande. Nous choisirons à nouveau cet hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

TILFF - LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est très bien décoré notamment le bar et resto japonais mais aussi les différents halls avec de beaux montages de fleurs. Enregistrement rapide à la réception qui est de plus très serviable (a téléphoné à notre hôtel précédent pour une trousse de toilette oubliée et a tout arrangé). Situé près du Keukenhof (ce qui est un grand avantage). Les chambres confort sont très spacieuses, la salle de bains hypercomplète et étincelante de propreté. Nous disposions en outre d'un grand balcon avec vue sur une des pièces d'eau. Très calme malgré proximité autoroute. Nous avons même reçu des graines de tournesol dans un mini seau !
Le petit déjeuner était très varié et complet

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjournée une nuit dans cet hotel. J'avais réservé le premier niveau de chambre dont le tarif reste quand même élevé.
La réception est très jolie. Le check-in est rapide.
Ensuite on m'explique qu'il faut ressortir du bâtiment pour se rendre à la chambre. L'accès au chambre se fait par l'extérieur.
J'avais demandé une chambre calme, celle que l'on m'a donné à d'un coté l'autoroute et de l'autre la route d'accès à celui-ci. J'appèle la réception qui m'indique que pour avoir une chambre il calme il faute rajouter 30 euros. Je laisse tomber.
La chambre est grande mais la décoration est vieillotte comme la télé.
L'isolation phonique est mauvaise. Il y a une grande baie vitrée qui donne sur un champ boueux.
Dans la salle de bain, il manque la moitié de la poubelle de telle sorte que les déchets tombent par terre.
Lorsqu'on se couche le lit est défoncé et les draps grattes. Des toiles d’araignées décorent le plafond.

J'avais payé la chambre d'avance, dommage ...

Ma recommandation est de trouver un hotel sur Lisse ou sur la cote.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sassenheim

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

suite à une rénovation qui date de deux ans, les chambres ont beaucoup gagné en confort. il faut dire que seule la moitié de l'hôtel est rénovée. il est important donc de demander lors de la réservation et à la réception une chambre dans la partie rénovée. les chambres sont spacieuses et souvent avec un grand blacon. on mange bien à l'hôtel. il vaudrait mieux réserver pour le dîner parce que le restaurant est souvent plein le soir. le petit déjeuner est varié et on y trouve pour tout les goût. j'ai personnellement adoré le café.
une stration de bus est très proche de l'hôtel. Sinon, la ville est à 30 min de marche.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ovronnaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Excellente chambre spacieuse avec bain et douche séparée, balcon, service rapide et agréable, bonne cuisine, buffet petit-déjêuner très varié, accès facile, pas très éloigné de l'autoroute mais sans les inconvénients du bruit des voitures, personnel compétent. Très bon rapport qualité prix. Possibilité de visiter La Haye, Leyden, Delft ainsi que Rotterdam et de revenir loger à l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Val D'Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Loin de tout, si on n'a pas de voiture, cet hôtel a tous les inconvénients d'un grand hôtel de chaîne - impersonnel, cher (petit déj à 12,50!!, films à louer à 20 euros!), et sans les petits plus - pas de minibar, ni de quoi faire un café dans les chambres. Aucun charme du tout. C'est seulement bien si on veut visiter le Keukenhof. Pour visiter Amsterdam ou Leiden, ce n'est pas commode du tout - il faut prendre sa voiture pour aller où que ce soit. Au bord de l'autoroute, on n'a pas de choix - on mange dans leur restaurant, ou on prend la voiture.
Les chambres pour 3, à l'arrière de l'hôtel, font "motel" dortoir, où on se sent volontairement éloigné du coeur de l'hôtel, les clients " bas de gamme" ou groupes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Israel
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

En arrivant à cet horrible hôtel avec un autre couple et 4 enfants, après une journée de voyage épuisante, on n'avait qu’un modeste souhait – pouvoir s'allonger pendant une heure avant d’aller dîner.

Je m’y étais pris 3 mois à l’avance pour réserver 2 chambres triples et une double, mais cela n’a servi à rien : au moment de faire l’enregistrement, la réceptionniste nous a dit qu’il y avait "un petit problème", les femmes de ménage ayant oublié de préparer les chambres triples.

A la place, ils nous ont donc proposé des chambres doubles avec un lit en plus. Il était 6h du soir et il n’y avait plus une seule femme de ménage dans l’hôtel. La réceptionniste ne voyait pas pourquoi la solution qu’elle nous proposait ne nous convenait pas. Après avoir longuement discuté avec le responsable, celui-ci nous a assuré que les chambres doubles étaient aussi grandes que les triples. Or on s'est retrouvés dans une petite chambre où il y avait à peine la place d’ouvrir une valise à cause du 3ème lit. Et quand on a demandé une remise au responsable, il nous a accordé 7 € par chambre, "c'est la différence entre une chambre triple et une double" nous a-t-il dit)

Bref, des employés et un responsable arrogants et un séjour infernal. On est partis dès le lendemain matin à la première heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Van der Valk Hotel Casino Sassenheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Casino Sassenheim

Adresse: Warmonderweg 8, 2171 AH Sassenheim, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Sassenheim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sassenheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Casino Sassenheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Casino Sassenheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Casino Sassenheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.