“Bruyant avec vue sur l' autoroute” 3 5 étoiles
Avis sur Van der Valk Hotel Casino Sassenheim

Van der Valk Hotel Casino Sassenheim a été ajouté à vos Favoris
Van der Valk Hotel Casino Sassenheim
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Warmonderweg 8, Sassenheim 2171 AH , Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sassenheim
lille
“Bruyant avec vue sur l' autoroute”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avions une chambre rénovée . Spacieuse, bien que sombre et salle de bain fonctionnelle . Bouilloire dans la chambre mais pas de café ni de thé! En arrivant nous avions demandé une chambre avec une belle vue, on nous en donne une avec vue imprenable sur l'autoroute et comme c ´est plutôt mal insonorisé je vous laisse imaginer le bruit!
Restaurant Ozzo de sushi très sympa pour boire un verre malheureusement les menus et plats sont hors de prix . Prix plus abordables dans l'autre restaurant mais pas de menus tout est à la carte ce qui peut faire grimper l'addition . Service courtois mais très lent . Petit déjeuner copieux et varié .

• Séjour du août 2013

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous y avons séjourné plusieurs fois et n'avons jamais été déçu.
Le personnel est accueuillant, aussi bien à la réception qu'au restaurant.
Les chambres "confort" sont spatieuses et la propreté est au RDV.
Les suites sont agréables pour un séjour en amoureux.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux et les produits sont bons.
Le restaurant quoi qu'un peu cher propose des plats de très bonnes qualités.
Point de départ pour Amsterdam (30 min) ou la plage de Noordwijk (10 min) cet hôtel nous donne entière satisfaction.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel ok, pas plus ni moins.
Idéal pour une nuit pas plus je pense.

Le restaurant japonais est juste divin, je vous le recommande vivement . C'est LA valeur ajoutée de cet hôtel.

En effet, l'hôtel a besoin de rafraichissement, un peu vétuste. Vous trouverez certainement mieux.
Ideal pour une visite du parc Keukenhof....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angresse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Attention aux chambres car dans cet hôtel il y a deux ailes avec respectivement deux types de chambre, la version très confort plus cher mais qui est bien. Et l'autre moins cher avec unique accès par l'extérieur via le parking (c'est agréable vu qu'il fait toujours beau en hollande.....). Concernant la version standard les chambre sont affreuses, vieillotte, mal isolées thermiquement et phoniquement, wifi payant quasi inexistant sauf pour les premières chambre attenantes à l'hôtel.
Le personnel est Froid mais courtois. Le seul qui est vraiment sympa dans cet hôtel c'est la barman.
Également cet hotel est situé à côté de la voie rapide, de ce fait bonjour le bruit et la pollution. De plus il est situé loin de tout. Vu le prix des prestations de cet établissement vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sassenheim

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel fin avril - début mai. La qualité de l'accueil et la rapidité d'exécution à la réception est à souligner. La chambre est spacieuse et la salle de bain est magnifique. Le buffet du petit déjeuner est varié et excellent. L'hôtel est situé à proximité du Keukenhof (navette possible avec l'hôtel). Il est une base de départ idéal pour visiter la Hollande. Nous choisirons à nouveau cet hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
TILFF - LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est très bien décoré notamment le bar et resto japonais mais aussi les différents halls avec de beaux montages de fleurs. Enregistrement rapide à la réception qui est de plus très serviable (a téléphoné à notre hôtel précédent pour une trousse de toilette oubliée et a tout arrangé). Situé près du Keukenhof (ce qui est un grand avantage). Les chambres confort sont très spacieuses, la salle de bains hypercomplète et étincelante de propreté. Nous disposions en outre d'un grand balcon avec vue sur une des pièces d'eau. Très calme malgré proximité autoroute. Nous avons même reçu des graines de tournesol dans un mini seau !
Le petit déjeuner était très varié et complet

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjournée une nuit dans cet hotel. J'avais réservé le premier niveau de chambre dont le tarif reste quand même élevé.
La réception est très jolie. Le check-in est rapide.
Ensuite on m'explique qu'il faut ressortir du bâtiment pour se rendre à la chambre. L'accès au chambre se fait par l'extérieur.
J'avais demandé une chambre calme, celle que l'on m'a donné à d'un coté l'autoroute et de l'autre la route d'accès à celui-ci. J'appèle la réception qui m'indique que pour avoir une chambre il calme il faute rajouter 30 euros. Je laisse tomber.
La chambre est grande mais la décoration est vieillotte comme la télé.
L'isolation phonique est mauvaise. Il y a une grande baie vitrée qui donne sur un champ boueux.
Dans la salle de bain, il manque la moitié de la poubelle de telle sorte que les déchets tombent par terre.
Lorsqu'on se couche le lit est défoncé et les draps grattes. Des toiles d’araignées décorent le plafond.

J'avais payé la chambre d'avance, dommage ...

Ma recommandation est de trouver un hotel sur Lisse ou sur la cote.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Van der Valk Hotel Casino Sassenheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Van der Valk Hotel Casino Sassenheim

Adresse : Warmonderweg 8, Sassenheim 2171 AH , Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Sassenheim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sassenheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Casino Sassenheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Casino Sassenheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Casino Sassenheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.