“profitez des promos” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Houten
Chaumont, France
“profitez des promos”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel moderne mais il faut profiter des formules 2 nuits pour que les tarifs soient abordables.
Sinon, chambres, salle de bains, restaurant et petits-déjeuners extras.
Le bar est un peu bruyant et les fauteuils peu confortables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Je connais beaucoup d'hôtel de cette chaîne mais celui-ci est l'un des mieux et le mieux aux environ d'Utrecht, bien sur il faut une voiture pour se rendre en ville ou utiliser les moyens de transports, mais une fois qu'on est à l'hôtel on a plus envie de sortir.
Le bar est sympa mais un peu bruyant, le restaurant est excellent et les assiettes bien fournies, le petit déjeuner extra.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous sommes restés une nuit en famille en aout 2011. J'étais auparavant resté plusieurs semaines dans cet hotel pour raison professionnelles. Nous avons beaucoup apprécié les chambres spacieuses, le jacuzzi, le restaurant le soir et le petit déjeuner gargantuesque, le tout pour un prix très raisonnable.
A conseiller pour un pied à terre pour visiter Utrecht, mais nécessaire d'avoir sa propre voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Cet hôtel en périphérie de Utrecht était absolument fantastique!

Le style très soigné, le personnel très professionnel, les chambres impeccables, un petit déjeuner buffet très varié et très frais.

Je crois que cet hôtel est surtout utilisé en semaine pour des séminaires et conférences, ce qui permet à l'hôtel de faire ses affaires plutôt en semaine et de faire des prix hyper attractifs le wkd. Nous avons payé 89€ pour une chambre de luxe (33m² avec jacuzzi) avec petit déjeuner pour 2personnes!

Seul désagrément, il faut absolument une voiture pour se déplacer et visiter Utrecht car l'hôtel se situe à 10 km de la ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

l'hotel se trouve au milieu de nulle part et il n'a rien à côté, c'est une chose à savoir.
Il est très beau et design, de construction récente.
J'ai adoré la chambre, qui était de bonnes dimensions et sur un angle de la tour, ce qui permettait une vue de trois fênetre sur ...les champs et le ciel.
Le resto est correct, sans plus.
Le service devrait être amerioré: comme dans la seule critique que j'ai trouvé sur ce site, je reçu des réponses très "standardisées" et un certain manque de bonne volonté de la part du personnel.
Fin après-midi, j'avais une trentaine de verres sales devant ma porte (en face de l'ascenseur de service et il a fallu que j'appelle afin que quelcun vient les enlever. Ca a pris un certain temps, d'ailleur...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

J ai sejourne dans cet hotel pour le travail pendant 4 semaines en janvier. Mes collegues et moi avons compris que cet hotel a ouvert recemment ce qui se ressent aupres du staff qui est plutot inexperimenté (reception, service dining room, laundry etc). En revanche, la qualite de cuisine est à noter tant au petit dejeuner ainsi qu aux restaurants. Les chambres sont extremement comfortables avec un jacuzzi dans la salle de bain !!! J ai regrette le manque de proximite avec les endroits interessants d utrecht mais tres comfortable pour le travail.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Van der Valk Hotel Houten-Utrecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Houten-Utrecht

Adresse: Hoofdveste 25, 3992 Houten, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Houten
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Houten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Houten-Utrecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Houten-Utrecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Houten-Utrecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.