“Decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ernst Sillem Hoeve

Hotel Ernst Sillem Hoeve a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ernst Sillem Hoeve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Soestdijkerweg 10-B, 3734 MH Den Dolder, Pays-Bas (Anciennement BEST WESTERN Ernst Sillem Hoeve)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Den Dolder
Nuth, Pays-Bas
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

A voir le site, et les photos on se dit, un chouette hotel, bon standing, dans un parc.
En effet quand on arrive on est face a une belle facade, a l interieur d un parc tres sympatique.
L acceuil est charmant et tres pro.

Mais cela s arrette la helas.

L insonorisation laisse a desiré. l hotel est tres bruyant. Que ce soit les gens qui marchent dans les autres chambre, les portes qui claquent ou les TV, l hotel est tres bruyant, et jusqu a 23h00

Le restaurant est hors de prix. Pour un simple steak fritte, une mousse en chocolat, et deux petite bierre je suis desoler mais payer 30 euro c est inadmissible. Le petit dejeuner a 14 euro c est pas mal non plus ... mais bon au Pays bas l hotelerie est pas bon marché.

Et puis ne pas servir de petit dejeuner avant 8h00 le WE je ne trouve pas ca normal. la plupart du temps c est a 6h30 et 7h30 en WE.

La connection internet est mediocre, mon pc n arrive pas a l accrocher, il a fallu que j aille dans le hall pour l utiliser ....

Les chambre sont correct mais en dessous de ce que laisse penser la facade ou le site internet, en fait derriere la facade il y a pas mal de bâtiments tres moche ou sont les chambres ... La chambre etait tres himide j ai du allumer le chauffage un peu au moi d octobre.

J ai tres mal dormi car le lit etait trop mou je me suis reveiler avec un mal de dos terrible ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Canggu, Indonésie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Vu de la chambre :une façade de bureaux à 2 mètres de la fenêtre,chambre 24!Oreiller en béton,température dans la chambre 30°c car pas de climatisation.Decoration impersonnelle et "cheap",télé minuscule.C est vrai que l hôtel se situe dans un beau parc,la façade est jolie,mais cache d autres constructions sans aucun charme.Sejour très décevant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Den Dolder

Vous connaissez Hotel Ernst Sillem Hoeve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ernst Sillem Hoeve

Adresse: Soestdijkerweg 10-B, 3734 MH Den Dolder, Pays-Bas (Anciennement BEST WESTERN Ernst Sillem Hoeve)
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Den Dolder
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Den Dolder
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ernst Sillem Hoeve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ernst Sillem Hoeve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lage-Vuursche
Lage-Vuursche Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ernst Sillem Hoeve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.