“Bon séjour dans un petit village de banlieue au calme” 4 5 étoiles

Hotel Zwanenburg
3.0 sur 5 Hôtel   |   Olmenlaan 52, 1161 JX Zwanenburg, Pays-Bas   |
N° 1 sur 1 hôtels à Zwanenburg
Espinasse, France
“Bon séjour dans un petit village de banlieue au calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien sympa au calme.
En couple, nous avons séjourné 4 nuits au 1er étage en chambres standards. Les chambres étaient propres et rénovées. Aucun souci. Draps et serviettes changés tout les jours, et nous n'avons manqué de rien.
Pour le prix rien à dire. Bonne literie.
L'accueil souriant et agréable. Ils nous ont même rendu quelques services gratuitement. Franchement sympa. Ils parlent bien l'anglais.
Petit dej pris qu'une seul fois; correct pour 6€; seul les horaires pas très flexible : fin du ptit dej en semaine 9h contre 10h les week-end.
Navette aéroport hotel : 10min environ de trajet. Pensez à réserver la navette de l'hôtel pour le retour, la veille auprès de l'accueil. A l'arrivée nous avons du appeler l'hôtel par contre.
Pour la situation de l'hôtel: banlieue d'Amsterdam très calme avec même un petit marchée le samedi matin. Il y a des boulangerie, des petits Resto et des petits supermarchés à proximité.
Pour se rendre à Amsterdam: 2 possibilités :
- bus (ligne 161) à proximité face au LIDL (passage toute les heures) pour se rendre à la gare de Zwuanemburg et ensuite changement de ligne de bus pour Amsterdam (ligne 80). Tarif: inconnu nous avons préféré le train
- 2ème possibilité se rendre à la gare de Zwuanemburg a pied très facile (15min de marche) puis 10 min de train jusqu'à la gare d'"Amsterdam centraal". Train voix 1 toutes les 15min. Tarif 5,25€ par personne pour 1 aller/retour.
Pour résumer, bon rapport qualité/prix. Vous pouvez y allez.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015 par mobile

Points positifs:
Très bon accueil
Chambre propre
Baignoire à remous pas mal
L'hôtel se situe à 10 min de la gare de Zwanenburg à pied. 10 min de trajet jusqu'à Amsterdam centraal. Un parking gratuit se situe derrière la gare.

Points négatifs:
L'isolation n'est pas des meilleures
La fenêtre donne sur une terasse commune a tout les logements, pas idéal pour l'intimité.

• Séjour du mars 2015
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Très bon rapport qualité-prix.

Hôtel calme et bien situé, chambre propre et confortable, personnel accueillant et serviable (malgré notre arrivée tard dans la nuit). Wifi et parking gratuit.

A conseiller vivement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

L'hôtel était relativement bien situé et d'un bon rapport qualité prix (50 €) la chambre double avec un parking gratuit.
La salle de bain était propre mais un peu vieillotte.
Le seul vrai bémol est qu'il faisait un peu froid.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Nous avons reservé cette hotel le soir meme nous avons eu une chambre à 45€ la nuit (prix bas pour une reservation de derniere minute).
Un accueil chaleureux et conviviale
Hotel avec parking GRATUIT
A seulement 15min de amsterdam centre
Nous avons passé une tres bonne nuit . Jolie chanbre et propre .

Séjour du décembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

La situation de l'hôtel est parfaite, très bien desservie, les chambres propres et tarifs raisonnables, toutefois l'accueil de la propriétaire était très moyen, pas chaleureux, et très bref. J'y retournerais quand même avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2014
split
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Transport aéroport - hôtel rien à dire.
Accueil peu agréable où l'on vous demande de payer dès votre arrivée.
Odeur de cigarettes dans les couloirs et dans les chambres.
Trous aux murs avec tapisserie des années 70'.
Très bruyant car axe d'approche de poser des avions.
Peu de restaurant à proximité.
Très mauvais contact avec le client.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Zwanenburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zwanenburg

Adresse: Olmenlaan 52, 1161 JX Zwanenburg, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zwanenburg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Zwanenburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zwanenburg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zwanenburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zwanenburg Hotel Noord Holland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zwanenburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.