“Tres grand chambre et tres propre” 5 5 étoiles

Van der Valk Volendam a été ajouté à vos Favoris
Van der Valk Volendam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wagenweg 1, Katwoude 1145, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Katwoude
“Tres grand chambre et tres propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nos sommes aller en famille voir Volendam et les environs. Reservation fait sur le site du group van der valk et surprise, pas besoin de carte bleu pour confirmer la reservation! A notre arrive la receptioniste parlé français 2 eme surprise, et la on nous montre nos chambres alors énorme. Grand lit, grand salle de bain, grand télé, tout grand quoi comme les Hollandais énome!
Nous avons pris une formule en demi pension et la une autre surprise nous attend au dinner. une assiette avec le viande commandé et en plus 4 plats different avec des legumes. Pour terminer le buffet petit dejeuner ressable beaucoup a notre buffet chez nos Restaurants Chinois en France. Il y a de tous!
Alors foncé et reserver votre sejour dans une des hotels de group.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel idéalement situé dans la région des Waterland, à une dizaine de kilomètres d'Amsterdam dans une zone rurale agréable et tranquille malgré la proximité d'une route à grande circulation.
Les chambres sont claires,propres et confortables. Les petits déjeuné sont variés, frais et suffisants. La grande terrasse de l’hôtel est très appréciable aux beaux jours
Pas de problèmes de parking, celui de l’hôtel est gratuit et très vaste.Locations payantes de scooters et de vélos sont proposés par l'établissement.
Un arrêt de bus desservant les principales destinations de la région se trouve devant l’hôtel.
Nous avons fait plusieurs séjours au Van der Valk et nous y retournons toujours avec le même plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Attention: voiture obligatoire...surtout par temps de pluie.
Séjour à la Toussaint...il fallait s'y attendre!!! Mais on ne s'attendait pas en arrivant dans les chambres à trouver les fenêtres grandes ouvertes et par conséquent, une température avoisinant les 5 degrés. Heureusement, quelques heures plus tard, tout est rentré dans l'ordre.
L'hôtel est loin du centre d'Amsterdam, et...ne se trouve pas à Volendam même. La voiture est donc plus que conseillée.
La salle de bain est agréable, les chambres aussi. ATTENTION: Pas de salle de gym ni de sauna (centre privé) contrairement à l'annonce!!!!! Seule la piscine est gratuite et accessible (à certaines heures seulement).
Le personnel ne parle pas français...et un anglais assez spécial!
Le bar est très sympa et les prix très abordables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saulieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

hotel grand, propre, avec un service de qualité et un environnement tres agréable qui donne envie d'aller explorer aussi la campagne qui environne Amsterdam. La restauration est correcte, le personnel sympathique et pour 80 euros pour deux personnes vous une chambre de tres bonne qualité avec salle de bain séparée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bel hôtel récent et calme situe à 15 kms d Amsterdam avec arrêt autobus devant l entrée. Donc on peut laisser sa voiture au parking et être en 20 mn en centre ville. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner excellent, rien ne manque. Ne pas oublier de visiter les villages alentours tout aussi intéressants que la capitale.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Bonjour, Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 20 mai 2012 et nous l'avons beaucoup apprécié. L'hôtel est très propre, la salle de bains spacieuse (douche + baignoire), le petit déjeuner est très copieux mais cher (11 euros par jour et par personne). Dommage qu'il n'y ait pas de séparation entre les balcons. L'hotel se situe à 20min en bus de la gare centrale d'Amsterdam. Les bus sont fréquents, même le dimanche. Et dans l'autre sens, à 10 min de bus, la charmante ville de Vollendam également accessible à vélo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Van der Valk Volendam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Van der Valk Volendam

Adresse : Wagenweg 1, Katwoude 1145, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Katwoude
Classé n°1 sur 1 hôtels à Katwoude
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Volendam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Orbitz, BookingOdigeoWL, HotelsNL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Volendam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Volendam Amsterdam
Van Der Valk Volendam Hotel Katwoude
Hotel Van Der Valk Volendam Katwoude
Katwoude Van Der Valk Volendam
Van Der Valk Volendam Katwoude, Pays-Bas - Hollande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Volendam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.