“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur HEM Hotel 't Tolhuus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Warder
HEM Hotel 't Tolhuus
HEM Hotel 't Tolhuus a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   IJsselmeerdijk 7a | Warder, 1473 PP Warder, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Warder
Beuzeville la Grenier
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hôtel en pleine campagne, donc très clame.
Accueil sans plus.
Concernant la chambre, vue sur le bâtiment d'en face... Bof... Par contre, nous avons eu une grande chambre (1 lit double + 1 mezzaninne) pour un prix correct. Déco assez vieillote, salle de bain également mais pour une nuit ou deux, ça le fait. C'est sûr qu'il faut ne faut pas vraiment envisager de rester à passer la journée dans la chambre ou dans les alentours proches, il n'y a pas grand chose. Mieux vaut reprendre la voiture.
WIFI assez cher quand même, tout comme le restaurant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bures sur Yvette
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Après avoir été débité 2 fois de ma chambre sur ma carte de crédit, impossible de se faire rembourser. Cela fait plus d'un an que cela dure !!!!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Warder

Athenes
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Notre chambre etait tres sale(des poils de chiens partout sur la vieille moquette). Notre fenetre etait collee au toit d'en face( a 30 centimetres) ce qui vous donnait une impression d'enfermenment. Si vous vouliez vous reposer n'y compter pas car les femmes de menage venaient frapper a votre porte a 9 heures exactement !! Meme si la note "ne pas deranger '' etait accrochee a la porte!
Les receptionistes ne vous saluaient jamais.
En fait cet hotel a deux parties: l'ancien batiment et le neuf. L'ancien batiment est dans un etat deplorable contrairement au neuf qui est tres chouette.Essayez de tomber sur le neuf.................

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — la salete
  • Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception
Vannes, Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

En ce qui concerne l'accès à l'hôtel, si vous n'arrivez pas en voiture, prévoyez de bonnes chaussures; l'arrêt du bus est à environ 6/8 km.
En ce qui concerne l'hôtel, plusieurs fausses notes : la télé explosée par un précédent pensionnaire, gisait sur une chaise, la télécommande bien en évidence, alors que la télé ne fonctionnait plus. Elle n'a pas été changée pendant notre séjour.
Les poignées de portes tiennent avec du scotche. Les meubles sont très fatigués. Les interrupteurs des lampes font faux contact quand ils ne sont pas complètement cassés. Le lino et la moquette sont vraiment épuisés. Pas de rideau à la douche.
N'attendez pas de services particuliers du personnel. Ne pensez pas au thé/café/bouilloire dans la chambre. NE pensez pas qu'ils vont mettre un vélo à votre disposition. Vous êtes en Hollande hostile.
Vous serez otage du restaurant (cher), puisqu'il n'y a rien dans le village, pas un bar, ni une épicerie, ni une boulangerie.
C'est un hôtel où il vaut mieux se rendre en groupe, avec des amis. Au moins vous aurez quelque chose à faire... Ne pensez pas à nager, la digue est réservée aux moutons. Et surtout, ne payez pas le prix fort pour cet hôtel, cela ne vaut pas le coup. Mais pour une promo, la recherche de calme et l'envie de vous venger sur le petit déjeuner, alors c'est ok.
Les moutons masqués de Vannes - Morbihan - France

• a aimé — qu'il y ait eu d'autres touristes...
  • n'a pas aimé — le j'en foutisme
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez HEM Hotel 't Tolhuus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HEM Hotel 't Tolhuus

Hem t Tolhuus
Hem Hotel t Tolhuus Amsterdam
Hem Hotel t Tolhuus Warder
Hem Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HEM Hotel 't Tolhuus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.