“Tout est pensé pour la détente” 5 5 étoiles

Amrath Hotel Born-Sittard Thermen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Langereweg 21, 6121 SB Born, Pays-Bas   |
N° 1 sur 1 hôtels à Born
Walloon Brabant Province, Belgique
“Tout est pensé pour la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séduite du début à la fin de mon week-end.
Partie avec un bongo "bien-être", j'ai choisi cet hôtel pour ses thermes qui m'avaient l'air riches en diversité. Je n'ai pas été détrompée... que du contraire!
Pour 25€, j'ai fait changé ma chambre en une suite junior. Plus grande (mais pas énorme), j'ai profité d'une terrasse et d'un jardin ainsi que d'une baignoire spa. Très agréable donc!
C'est vrai que les chambres sont vieillissantes mais elles sont très propre!
Les thermes sont très propres, le personnel est au petit soin même si peu d'entre eux parlent français.
Le côté massage-beauté est situé à l'étage. N'oubliez pas de réservez, même le jour même votre soin (si vous en voulez un). On a été accueilli avec des boissons à volonté (2 limonades sont à disposition). J'ai été séduite par un massage en couple, aux pierres chaudes. J'en suis sortie détendue comme jamais.

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver une chambre côté jardin et pourquoi pas une suite junior pour avoir accès au jar...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très chouette endroit, magnifique welness center et personnel très gentil; trois bémols cependant mais qui n'ont pas atténué mon envie d'y retourner; la langue française est totalement absente de toutes les indications, cartes etc malgré la proximité de la Wallonie et le personnel ne connaît quasi aucun mot de français; nous sommes restés deux nuits et avons profité du café, proposé en sachet dans la chambre mais lorsque la chambre a été nettoyée, nous n'avons pas eu droit à de nouveaux sachets pour la nuit suivante et les tasses n'étaients pas nettoyées. Un oubli sans doute mais décevant quand même.étranger à l'hôtel; enfin, profitant des conseils prodigués sur tripadvisor par d'autres voyageurs, j'avais insisté pour avoir une chambre côté jardin en réservant deux mois avant la date du séjour mais nous avons eu droit à une chambre côté autoroute... Le centre welness est tout bonnement extra et l'ambiance y est parfaite !

Astuce pour la chambre : choisir plutôt le côté jardin que le côté rue; la vue y est plus agréable et le silence mieux garant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai été séduite...tout simplement...
A mon arrivée aux thermes, un membre du personnel parlait français..
Tout est très propre, les vestiaires sont nickel, on vous donne un bracelet avec un code , vous vous baladez dans les thermes jusqu'à 23 h , le restaurant est cosy, discret , agréable on y mange très très bien une carte lunch à midi, une carte diner au soir ATTENTION: on peut manger le soir que jusqu'à 21h30 après c'est fini, il y a une carte snack de 21h30 à 23h pour les tardif mais genre avec pillons de poulet, assiette de fromage ou calamars , mais bien servi malgré tout. et même à 22h, les serveuses du restaurant était toujours aussi souriante et plus qu'aimable , service top . les chambres sont très confortables , le matelas est très bon ... possibilités de faire des soins, pour ma part j'ai fait un massage, mais déçue (rdv à 20h) la masseuse sur qui je suis tombée n'était pas en forme et dans le massage cela s'est ressenti... banc solaire sans air conditionné, 12 min pour 10 euros, lors d'une nuit à l'hôtel, vous pouvez prendre un pt déj, qui est de part la quantité très bien, mais la qualité bof bof quoi, pas terrible
Les pts pains au chocolat et les croissants était trop cuit et pas moelleux, le café pas terrible, le jus d'orange est bon, les oeufs ne sont pas brouillé mais poché, ce n'est pas bon...
Sinon dans l'ensemble, c'est un moment très agréable...à refaire volontiers..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Thermes très propres dans une architecture contemporaine.
Salle de repos face à la foret, hammam en verre assez original, sauna et piscine avec vue sur un film en soirée.
On peut y passer une journée sans problème.
Ambiance naturiste très agréable.
Le resto est plutôt moins sympa.

Le chambres sont vieillissantes mais restent correctes. N'hésitez pas à rester aux thermes plutôt que dans votre chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amrath Hotel Born-Sittard Thermen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amrath Hotel Born-Sittard Thermen

Adresse: Langereweg 21, 6121 SB Born, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Born
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Born
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amrath Hotel Born-Sittard Thermen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amrath Hotel Born-Sittard Thermen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amrath Hotel Born

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amrath Hotel Born-Sittard Thermen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.