“L’Hôtel Bilderberg Kasteel Vaalsbroek ou l’immense déception …” 2 5 étoiles

Bilderberg Kasteel Vaalsbroek a été ajouté à vos Favoris
Bilderberg Kasteel Vaalsbroek
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaalsbroek 1, 6291 Vaals, Pays-Bas   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Vaals
“L’Hôtel Bilderberg Kasteel Vaalsbroek ou l’immense déception …”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En premier lieu, si vous y séjournez, n’espérez pas que votre chambre soit dans le joli manoir présenté sur la seule photo extérieure du site hotel.com … car il n’y a pas de chambres dans ce bâtiment, juste le petit déjeuner et les salles de conférence. Toutes les chambres se situent dans un très grand bâtiment moderne à l’architecture « Ibis ».

Ensuite, les chambres… grandes, on ne peut le nier mais inutile de demander une chambre pour 3 adultes et donc de payer plus cher, car malgré ce qui est indiqué sur le site (chambre pour 3 adultes), n’imaginer pas avoir 3 vrais lits, ou un grand lit deux places et un lit une place, vous aurez le droit, pour l’infortuné troisième à un lit de camp à peine confortable. Quand au « grand lit »… certes il est grand mais il s’agit de deux lits une place sur roulettes qui vous empêchent de dormir côte à côte (si l’un des deux se place au milieu, les deux s’écartent)…

Passons maintenant à la piscine, au jacuzzi et aux installations du spa… Alors, si la piscine est de bonnes dimensions quoiqu’un peu froide, le jacuzzi est juste une mauvaise plaisanterie… Vous avez été séduit – comme nous – par la photo montrant cette alcôve dans lequel se trouve le jacuzzi ? Et bien vous n’y resterez pas longtemps… En effet si vous n’avez jamais connu un jacuzzi à basse température avec simplement quelques bulles, vous pourrez l’expérimenter (quelques minutes tout au plus).

Enfin le service et l’amabilité du personnel qui brillent tous deux par leur absence. Un seul exemple : vous voulez descendre de votre chambre vers le spa, vous cherchez les peignoirs de bain prévus à cet effet dans votre chambre, absents… vous téléphonez à la réception vous en enquérir pour vous entendre répondre qu’il n’y en a plus, le spa étant très fréquenté… étonnant, non ?

Bref, 204€ la nuit pour une chambre d’Ibis, dans un bâtiment digne des plus belles heures de l’architecture est-allemande avec un spa au jacuzzi froid , un lit inconfortable, une publicité mensongère (chambre pour trois adultes), un service inexistant, inutile de préciser que je ne conseille à personne d’y aller. J’oubliais un point positif tout de même : petit déjeuner excellent, mais choisit-on un hôtel de cette catégorie juste pour cela… ? A ce titre d’ailleurs, les catégories hôtelières diffèrent d’un pays à l’autre mais que les néerlandais puissent classer cet hôtel en « 4 étoiles », j’ai de très fort doute ou alors nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Wemmel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce très agréable et confortable hôtel. L'excellent petit déjeuner est un point fort .
Mais ce qui nous avons vraiment apprécié a été la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel avec qui nous avons été en contact a la réception, au restaurant, au bar,en un mot, par tout dans cet hotel.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions choisis cet hôtel pour y fêter un anniversaire. Nous n'avons pas été déçu, le personnel est à l'écoute du client et le repas soigné. Dommage qu'il n'y a pas de couloir couvert ou de souterrain pour se rendre vers le chateau lorsqu'il pleut mais les parapluies ont été utiles ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

très bel hotel,propre,spa,piscine,sauna:obligé d'aller nu!bon petit déjeûner,pas de demi pension car menu pas en français.à la réception et dans tout l'hotel,aucun mot ni phrase en français,tout en néérlandais,allemand et anglais.belle région,nous avons passé un très bon moment mais n'y retournerons plus à cause de la lange,à 1,6km de la frontière!!réservation plus chère par l'hotel même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Une nuit passée à l'hotel. Positif : Très beau, superbe salle de restaurant. Terrasse très agréable le long de l'étang, très bonnes coupes de glaces. Bon petit déjeuner varié. Bonne literie. Personnel à la réception très sympa. Salle de jeux en bas avec billard (hors service ce soir-là) baby foot, jeu de palet, sympathique si avec enfants.

Négatif: chambre double confort avec balcon mais donnant sur l'arrière, les balcons sont tous côte à côte et limite communiquants, le long d'une route très fréquentée assez cachée par des arbres, mais donc pas agréable pour prendre l'apéro. Malgré la demande de chambre double, les lits étaient Twin. Chambre simplement décorée avec une "ancienne" tv, pas d'écran plat. Le restaurant : 2 menus 4 services pour 50€ chacun sans les vins, ne valaient pas le prix,plutôt bon mais sans exception et service (ce soir là?) extrêmement lent.

A recommander pour escapade en amoureux, ou pour se relaxer, très belles balades dans la région, il faut aller se promener vers slenaken etc, superbes villages avec plein de restaurants, région très calme et fleurie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé le week-end dernier un séjour très agréable dans cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Nous avions reçu un bongo séjour de charme pour les fêtes de fin d'année.
L'accueil à la réception fût chaleureux et le personnel fait de gros efforts pour vous parler en français. la chambre est très spacieuse, la salle de bains est fonctionnelle et confortable, il y a des toilettes privatives, le tout dans un état de propreté non discutable. L'endroit est bucolique, invitant à la promenade et est situé près de Maastricht, Aix-la-Chapelle, Maasmechelen (idéal pour les accros du shopping). Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel situé dans l'ancien moulin du château, endroit très intime, très chaleureux, tables bien dressées, bougies... Le repas fût excellent. Il ya aussi un joli endroit près de l'ancien moulin très sympathique qui fait penser à l'ambiance d'un pub anglais et où l'on peut se désaltérer à souhait ou manger quelque encas. Enfin le petit-déjeuner nous a été servi dans une plus grande salle du château sous forme de buffet, salle plus grande et peut-être un peu plus impersonnelle. Nous n'avons pas visité le spa donc pas d'avis. Sel bémol au séjour: le temps pluvieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons passé le we de st Valentin dans ce "Kasteel", réservation à partir d'un Bongo (valeur 290 €) 1 nuit, 1 verre de bienvenue, repas 3 services, petits déjeunés.
L'endroit est sympathique, sur les trois frontières, à 30km de Maastricht et 5 km d'Aix la Chapelle. En pleine campagne, très calme et bucolique.
Chambre "suite junior" spacieuse mais ordinaire, sdb grande propre mais ordinaire.
Ou cela se gate, c'est le restaurant une grande salle vue sur le parking. 3 services (self service) à peine du niveau d'un "lunch garden". Pas de choix et les plats étaient à peine tièdes quand au vins hors prix (un code de Languedoc 55 €). Certain 2 étoiles ont une meilleure cuisine. A 150 € c'était acceptable à plus de 300 eau et vin compris et un plan des promenade de l'endroit à 4€, compris, ce ne l'est pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bilderberg Kasteel Vaalsbroek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bilderberg Kasteel Vaalsbroek

Adresse: Vaalsbroek 1, 6291 Vaals, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Vaals
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Vaals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bilderberg Kasteel Vaalsbroek 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilderberg Kasteel Vaalsbroek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilderberg Kasteel Vaalsbroek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.