“Détente au cœur de l'Europe” 3 5 étoiles

Bilderberg Kasteel Vaalsbroek
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vaalsbroek 1, 6291 Vaals, Pays-Bas   |
N° 2 sur 2 hôtels à Vaals
Elbeuf
“Détente au cœur de l'Europe”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

Situation de l'hôtel à la frontière de 3 pays, calme et tranquille. Chambre spacieuse mais nous avons séjourné 10 jours et le ménage dans la chambre est vite fait...de plus, les draps n'ont pas été changé une seule fois...! Parc magnifique et petits lacs artificiels charmants. Un bémol cependant, la salle des petits déjeuners se situe à l’extérieur dans le château et elle est assez éloignée des chambres...heureusement le temps n'était pas à la pluie ! ! Pas de chaines TV en Français alors que nous sommes à quelques centaines de mètres de la frontière belge de région francophone ! Le personnel parle fort mal français et l'accueil est quelconque. Aucun renseignement sur la région,....

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

la situation de cet hôtel dans le triangle Liège , Maastricht , Aix-la-Chapelle , et dans un cadre de verdure , de nature ,,est extrêmement plaisant = on peut rester une demi-journée à l'hôtel pour le parc , l'étang , le spa ...et passer le reste à Aix ou à Maastricht . C'est la deuxième fois que j'y viens me ressourcer , et j'ai découvert d'autres raisons d'y revenir , en dehors des périodes de forte fréquentation touristique ...pour profiter de prix particulièrement attractifs.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rumes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Hotel magnifique.Chambre très spacieuse, très propre et calme.Literie parfaite.
Dommage que nous y avons passé une seule nuit et donc n'avons pu profiter du spa.
Nous avons pris un verre au bar qui se trouve dans l'ancien moulin à eau superbement restauré et pour les amateurs de courses cyclistes,une impressionnante collection de maillots au mur.Même les oiseaux et insectes sont hébergés dans le parc ,vu le nombre incroyable de nichoirs et hôtels à insectes.Petit déjeuné, dans l'ancien château également restauré dans un style contemporain, varié, frais et très bon.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Cet hotel dispose de chambres spacieuses et très propres. Petit bémol, les matelas sont séparés, ce qui n'est pas idéal pour les nuits en amoureux mais soit. :o)
Les matelas sont très bons et on y dort très bien.

L'accueil est chaleureux et on y parle même le Français.

Le petit déjeuner est copieux et très varié.

Le bistrot offre une carte restreinte mais qui pourrait plaire à tout le monde. ce qu'on y mange est vraiment bon mais les prix sont un peu excessifs à mon sens :
- 20 euros pour le poisson (certes délicieux mais les quantités sont réduites)
- 34 euros la bouteille de Chardonnay (et on a pris la moins chère!)
- 11,5 euro l'irish coffee (exagéré)

En ce qui concerne le Spa, il y a 2 saunas (un à 90°) qui est très bien. L'autre à 70° (aroma et color). Je n'ai vu que les "color" mais pas l'aroma... Dommage. Il y a des douches de type différents mais elles ne fonctionnent pas correctement. Il y a un solarium (payant) et une piscine avec un petit coin "bulle". je ne peux pas appeler ça un jacuzzi. Il ne fonctionne pas constamment et l'eau n'est pas chauffée.
Il n'y a pas de siège pour tout le monde et les enfants sont admis dans la piscine/jacuzzi. Nous recherchions du calme, c'était raté.

Le wifi fonctionne bien et est gratuit.

L'hôtel se situe à une dizaine de km de Aix et à 30km de Maastricht. Idéal pour les promenades, découvertes et shopping.

Bref, l'hotel est vraiment bien mais il ne faut pas y aller si on recherche uniquement un moment de détente.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sikkenga, Manager de Bilderberg Kasteel Vaalsbroek, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Bonjour Monsieur Redunca,

Merci beaucoup pour votre jugement magnifique. Votre opinion est d’une grande valeur pour notre hotel. Nous sommes heureux que vous aviez une agréable séjour. Naturellement, nous voulons améliorer notre produit toujours. Nous nous réjouissons de votre séjour semaine en la prochaine avenir.

Meilleures salutations,
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Hotel, surement à recommander. mais je trouve deçevant de devoir payer pour la connexion internet.Petit déjeuner parfait et varié.
Hotel très bien implanté, vu que vous êtes près de grande ville., comme Maastricht et Valkenburg

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Sikkenga, Manager de Bilderberg Kasteel Vaalsbroek, a répondu à cet avis, 27 décembre 2014
Merci Beaucoup pour votre response. Depuis Janvier le Wifi dans tout les Bilderberg hotels est gratuit.
Au revoir!
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Nous sommes allés un WE en couple. Hotel fort sympathique, chambre confortable. Spa un peu décevant, l'eau de la piscine est trop fraîche et le hammam et sauna sont "pour nus" donc il ne faut pas etre pudique. Petit déjeuner exceptionnel et vraiment rassasiant pour la journée. Parc et étangs très agréables et reposants. À proximité de Maastricht et aix La Chapelle qui sont toutes 2 à voir.
'Un we dépaysant!!

Astuce pour la chambre : Bruit lors de notre présence car travaux devant notre chambre.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Très bel hôtel thalasso,
Très bel endroit avec étang et promenade boisée.
Les réceptionnistes sont professionnels.
Les chambres sont belles, propres et vastes.
Très bonne literie.
Thalasso extra.
Très bon petit déjeuner buffet.
Cet hôtel mérite plus que 4 étoiles.
Allez-y les yeux fermés,quand vous-y serez ouvrez les bien grand.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaals ou ses environs
Kasteel Bloemendal
N° 1 sur 13 à Epen
Buitenplaats Vaeshartelt
Buitenplaats Vaeshartelt
N° 4 sur 40 à Maastricht

Vous connaissez Bilderberg Kasteel Vaalsbroek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bilderberg Kasteel Vaalsbroek

Adresse: Vaalsbroek 1, 6291 Vaals, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Vaals
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Vaals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bilderberg Kasteel Vaalsbroek 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilderberg Kasteel Vaalsbroek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilderberg Kasteel Vaalsbroek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.