“une expérience de 5 jours” 5 5 étoiles

Hotel Castle Bloemendal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bloemendalstraat 150, 6291 CM Vaals, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vaals
Liège, Belgique
“une expérience de 5 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je viens d'organiser un séminaire de 5 jours au Château Bloemendal. Un cadre magnifique dans une région verdoyante. Le personnel a été professionnel et aimable à souhait. Ils ont pu trouver des solutions à chaque problème rencontré tout en restant dans le cadre de notre contrat. J'ai aussi pu apprécier le confort, le calme et le parc où des arbres magnifiques invitent à l'humilité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

dés qu'on arrive, on s'attends à être accueilli par un marquis... tapis rouge entrée majestueuse,
accueil aimable,nous sommes ébloui par la beauté des lieux, tout y brille, tout est beau.
Chambre avec sauna et jacuzzi yes le bonheur.Suite très spacieuse avec terrasse sur le toits, vue panoramique sur le parc,wc séparé, lit digne d'une princesse, douillet, immense
Lounge bar très cosy.
Repas du soir pris au restaurant,prix très raisonnable pour une qualité supérieure, nous avons mangé comme des rois... tout y est bon et frais.
Salle de restaurant très accueillante.
Nous avons visité le sous sol, qui est aménagé en différentes salles de réception, les unes plus belles que les autres.
après une nuit enchanteresse nous avons eu droit un a petit déjeûner succulent, choix immenses aussi bien en salé qu'en sucré, j'ai craqué pour une coupe de champagne, des pancakes cuits minutes, omelette, jus de pommes frais....que du bonheur
l'accueil et le soin du personnel qui vous entoure, vous ne pourrez en repartir qu'ébloui.
à refaire en été pour profiter de la terrasse extérieure et prendre le petit déjeûner dehors.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons réservé la suite Sauna où vous disposez d’un sauna et d’un jacuzzi dans la chambre. Une belle terrasse donne sur le jardin du château.
Le moins : emplacement du château au peu nulle part, mais idéal pour s’isoler en amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Superbe château au décor soigné. Nous y avons passé un week-end en amoureux des plus agréables. Dès l'entrée, tout est soigné et décoré avec goût. la décoration de fête et les illuminations sont vraiment superbes. Les chambres standards sont propres, spacieuses et confortables (excellente literie). La déco des chambres est plus sobre et un peu moins actuelle mais ce n'est pas dérangeant.
Le petit-déjeuner vaut vraiment la peine. Tout est soigné: crêpes au cerises, toasts aux champignons, jus d'orange frais et même la possibilité de boire une coupe de champagne (nous y étions pendant les fêtes. Je ne sais pas si c'est possible toute l'année). Nous n'avons pas testé le restaurant car nous avons passé la soirée au thermes de Aix-la-Chapelle à 8km de là (à ne manquer sous aucun prétexte: ils sont magnifiques). Le bar de l'hotel est agréable, ambiance feutrée et le service y est attentionné . Bref, excellent hotel, excellent rapport qualité prix. Vivement qu'on y retourne!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

l'hotêl en lui même est superbe , le parc est beau et bien entretenu , les chambres sont trés belles , spacieuses et confortable , il y a néanmoins un bémol , en effet dans cette catégorie de chateau hotel , il y a une vielle grosse télé avec pour uniquement des chaines classiques , ni éecran plat , ni cable ni satellite , je trouve cela un peu juste , meme si l'on ne passe pas son temps dans sa chambre , celles ci sont tellement confortables qu'on peut y passer quelques temps entre 2 promenades . en revanche une chose trés importante , ce n'est signalé nulle part , le samedi soir , vous devez payer un supplément pour votre chambre . En revanche il faut y diner car le restaurant de l hotel est magnifique , et le rapport qualité prix y est excellent . Le personnel est trés souriant , attentif mais pas omniprésent , efficace , bref ils sont super , la cuisine en elle meme manque de fantaisie , mais ce n est pas un restaurant etoilé et le chef prépare vraimebnt des plats sympas et bon avec des produits d'excellente qualité !! bref cela vaut vraiment le coup d y passer un week end

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Bel hotel, beau jardin, proche du centre de Vaals. Nous avons séjournée dans la suite nuptiale. Belle chambre romantique avec une grande terrasse. Jaxuzzi pour 2 personnes. idéal pour un week end romantique ou lune de miel. Bon rapport qualité/prix
Personnel très gentil

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

L'hôtel est un très beau bâtiment en plein centre de Vaals. Il est en retrait de la route principale et donc au calme. J'ai apprécié de pouvoir garer facilement mon véhicule dans un endroit qui m'a semblé très sûr.

Ayant réservé la chambre par Internet, j'ai été agréablement surprise de voir que la clé de la chambre avait été préparée d'avance avec mon nom et mon numéro de chambre écrit sur une pochette en carton.
La chambre est spécieusement avec une porte qui sépare l'entrée et la chambre. J'aurais aimé remonter le chauffage mais je n'ai pas trouvé le thermostat. Je n'ai pas non plus trouvé de prise électrique libre pour rechercher mon téléphone, j'ai du débrancher une lampe. J'ai également constaté qu'il n'y avait pas de mini bar dans la chambre.

Attention : "Internet dans toute les chambres" mais ce n'est pas gratuit pour autant. Dommage.

La salle de bain était équipée d'une douche et d'une baignoire, très propre et avec moultes serviettes de toutes tailles. J'ai trouvé par contre l'utilisation de la douche peu pratique. L'hôtel fournit tout un tas d'accessoires : comme le bonnet de douche ou le chiffon à faire briller les chaussures en plus du gel douche et de la crème hydratante.
J'ai trouvé un peu bizarre leur façon de faire le lit mais ça m'a pas empêché de bien dormir dans une chambre très calme.
En partant, on m'a demandé 1,40 euros de taxe de séjour. Je n'ai pas compris pourquoi ce n'était pas inclus dans le montant total lors de l'achat.

J'ai demandé mon chemin pour regagner l'autoroute et le personnel m'a renesigné aimablement et efficacement dans un très bon anglais.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Castle Bloemendal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castle Bloemendal

Adresse: Bloemendalstraat 150, 6291 CM Vaals, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Vaals
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vaals
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castle Bloemendal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castle Bloemendal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasteel Bloemendal
Kasteel Bloemendal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castle Bloemendal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.