“Un super petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur La Trancada

La Trancada
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla de Tabarca
La Trancada
La Trancada a été ajouté à vos Favoris
Motxo, 12, 03138 Isla de Tabarca, Espagne   |
London
“Un super petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous avons passé des moments merveilleux à l'hôtel La Trancada sur l'île Tabarca. Nous y sommes restés 2 nuits et si l'établissement est petit, il est aussi tout simplement superbe. C'est une maison de pêcheurs reconvertie avec seulement 4 chambres qui ont été merveilleusement rénovées. L'île est très calme car c'est une réserve naturelle marine et les voitures ne sont pas autorisées. Nous sommes arrivés en avance à l'hôtel, nous avons laissé nos voitures dans le lobby et sommes allés déjeuner. Nous sommes revenus plus tard pour le check-in et sommes montés dans notre chambre pour trouver une mini bouteille de champagne dans un seau à glaçons près de notre lit. Il y avait un grand lit double très confortable et le seul inconvénient était que la salle de bains était conçue sans porte ! La femme qui tenait l'endroit était très serviable mais ne parle pas du tout anglais -- ce qui est le cas de tout le monde sur l'île. Nus avons trouvé ça assez frais !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez La Trancada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Trancada

Adresse: Motxo, 12, 03138 Isla de Tabarca, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Isla de Tabarca
N° 2 sur 2 hôtels à Isla de Tabarca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trancada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.