“C'était pas mal” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Ardgour
Archamps, France
“C'était pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L’impression de départ a été très moyenne, odeur de friture dans l’entrée et accueil très formel. Les chambres sont parfaitement propres mais standards, salle de douche impeccable. Situé au bord d’une route peu empruntée, on est face à un bras de mer d’où un petit ferry enchaine ses va-et-vient du matin jusqu’au soir, spectacle garanti. On a préféré diner au pub afin d’éviter la banale salle à manger, c’était bon. Petit déjeuner très correct et finalement bonne impression générale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Palma de Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons adoré cette auberge située juste en face d'un loch, accessible en 3 minutes en ferry (compter environ £13 l'aller-retour avec 1 voiture). Quel dépaysement! Nous étions logé dans la suite familiale (la chambre n°6), très confortable, propre et joliment décorée et située juste en face du lac! Quelle vue! Nous avons apprécié de pouvoir prendre un verre dans le pub de l'hôtel puis de dîner également sur place après avoir profité d'une balade vivifiante dans les alentours! La qualité des repas était excellente et le personnel plutôt aimable! Nous avons payé moins cher qu'un B&B (sur la base de 2 adultes & 2 enfants) pour des prestations incomparables! Pour sûr, le meilleur rapport-qualité prix de notre séjour de 9 jours en Ecosse!!! On y reviendra!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Inn at Ardgour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at Ardgour

Adresse: Ardgour, Ardgour PH33 7AA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Ardgour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Ardgour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn at Ardgour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Ardgour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Ardgour Écosse
Inn At Ardgour Hotel Ardgour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Ardgour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.