“Très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Albori

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villa Opicina
Villa Albori
Via Nazionale, 41, 34151 Villa Opicina, Trieste, Italie   |
Toulouse, France
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une très belle maison avec de belles chambres spacieuses à la déco magnifique. Famille parlant Anglais, très agréable et aux petits soins. J'y suis resté 6 jours pour raisons professionnelles et je conseille sans hésitation ni réserve, à titre personnel ou professionnel !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vienne, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Que dire de cet endroit qui semble vivre de sa réputation et des louanges de ses hôtes. Ou bien je n´ai rien vu et compris et suis passé tout à fait à côté de ce merveilleux séjour où j´ai passé deux nuits ou mon sens critique et une certaine expérience dans le monde du tourisme m´ont bien fait voir et comprendre que cet hébergement est surévalué. Rien n´est jamais complètement noir ou complètement blanc. A vous maintenant de vous forger une idée !
Plantons le décor : une villa de la fin du19 ième siècle, début du 20 ième siècle dans la commune aisée (beaucoup de villas et jardins) de Opicina englobée déjà à Trieste qui se trouve à 5 kilomètres. Une liaison par bus - le numéro 2 - à côté de la villa Albori facilite grandement la visite de la ville. Quelques commerces, banques, bars et restaurants à proximité (voir mon avis au sujet du restaurant Diana). Pas de parking privé. En principe il a des possibilités de parking sur la voie publique. Si vous avez de la chance à 25 m. ou à 150 m. Pas toujours évidant si vous avez des bagages à transporter et qu´il fait mauvais temps. L´entrée principale se trouve sur la très fréquentée route nationale. La villa est bordé sur deux côtés par des jardins privés. La chambre calme que j´ai occupé se trouve au rez-de chaussé. Pas vraiment de style si ce n´est vieux, pas très grande, pas très moderne, chichement meublé : une table, deux chaises, un vieux bahut et deux lits anciens séparés. La literie est satisfaisante. Air conditionné dans la chambre. La salle de bains n´est pas de style moderne mais convient et est en osmose avec l´endroit. Une télévision où il y a presque une centaine de chaînes italiennes - aucunes chaînes francaises, anglaises, américaines ou allemandes (!!!) complète l´équipement. Le petit-déjeuner servi dans la belle véranda au premier étage est assez sommaire même pour l´Italie. J´ai eu la nette impression générale que le propriétaire est assez (trop?) proche des ses sous. Quelques exemples en vrac : supplément de prix si vous utilisez trop d´électricité, un café au petit-déjeuner (si vous voulez un second il faut expressément le demander), pas d´omelettes proposés, des arrhes pour la chambre de 50% (?)... Je suis
d´accord que l´entretien d´une telle maison à son prix mais en arriver là...Ah oui n´oublions pas le beau jardin à l´arrière de la maison. L´accueil est courtois sans plus.
En conclusion, une belle maison d´architecture patricienne mais qui manque de caractère sur plusieurs points à l´intérieur. Un hébergement en ordre sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VillaAlbori, Proprietario de Villa Albori, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher clients,
je suis désolé que vous avez écrit en français parce que nos contacts ont toujours été en langues allemande et anglaise parlées couramment dans notre maison, mais pas le français. Ma réponse est traduit avec le traducteur google et il peut y avoir des erreurs. Sur les trois critiques que j'avais mal le vôtre est le seul fait par les clients qui viennent vraiment dans notre maison. Malheureusement, je ne pense pas que vous nous avez bien vu, car si c'est le cas », il n'aurait pas écrit que notre réputation est trop bon. Sur 86 avis vous dire que nous ne sommes pas à la hauteur de leurs promesses. Je pense que vous avez trop d'attentes et que vous voulez payer juste pour un moment. Peut-être vous êtes plus «aptes à assister hôtels 4 étoiles. J'ai lu vos commentaires sur Trip Advisor et écrivent souvent que les hôtels sont où vous descendre en dessous de vos attentes. Sur notre site internet ne dit pas que nous avons une place de parking privée, nous n'avons pas chargée cost plus »pour le courant et ne pas demander un acompte de 50%, mais seulement le dépôt de la première nuit. De nombreux invités ont écrit que nos petits déjeuners sont super et très copieux. En Italie n'est pas utilisé pour égaliser le jambon et le fromage, mais nous la prenons avec plaisir à nos clients. Peut-être que vous avez été déçus parce qu'ils voulaient emporter du petit déjeuner pour aller déjeuner prêt. En face de la maison il ya une place pour le chargement et le déchargement des marchandises (vérifiable avec vue sur la rue!) Et aussi une grande plate-forme où vous pouvez «garer pour décharger quand le temps est mauvais.
Désolé vous trouvé mauvais parce que nous prenons toujours soin de nos clients qui apprécient notre maison et, heureusement, ils écrivent tant ici sur Trip Advisor

Vous connaissez Villa Albori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Albori

Adresse : Via Nazionale, 41, 34151 Villa Opicina, Trieste, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Trieste > Trieste > Villa Opicina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Villa Opicina
Fourchette de prix (par nuit): 45 €
Villa Albori Villa Opicina, Italie - Trieste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Albori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Albori a été ajouté à vos Favoris