“excellent!!!!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Camaret-sur-Mer, France
“excellent!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un cadre charmant, des gens acceuillant et serviable, des chambres confortables, une formule demi-pension excellente avec des menus variés et équilibrés et une piscine chauffée sympa, un jacuzzi et des bains de soleil moelleux pour la relaxation devant la piscine. ..... à faire si vous êtes dans le secteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Nous avons paye tres cher notre chambre 145€/ nuit pour un couple et un enfant; la qualite de l'hotel ne valait vraiment pas cette somme!
Hotel certes avec piscine mais chauffee a seulement 23 degres
La deco est vraiment a moderniser
Et l'accueil des responsables n'est pas chaleureux!!
Nous n'y retournerons pas !!

• Séjour du août 2011
MORIGNY-CHAMPIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Tous les ingrédients étaient présents pour passer un excellent séjour à l'Hôtel THALASSA : accueil très convivial de toute l'équipe et très à l'écoute du client. Séjour en demi-pension avec une très bonne table, bravo pour le chef ! Chambre très confortable, très bonne literie. Endroit très calme et exceptionnel : vue sur le port. Que de bons souvenirs ! Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous sommes allés manger au restaurant : quelle déception ! Tout d'abord, la patronne est impolie voire agressive. Quant au repas : les moules étaient minuscules et sèches, la salade (sans assaisonnement) était flétrie, le pain était dur. Nous avons payé 11 euros pour 1 tomate, 2 crevettes surgelées et de la salade flétrie.
De l'arnaque ! A FUIR ABSOLUMENT !!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Camaret-sur-Mer

Perros-Guirec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Je ne recommande pas, nous avons payé 104 euros pour une chambre très modeste, très mal insonorisée (on ne rate rien des ablutions de voisins) et vieillote, des problèmes d'évacuation à la baignoire, et une ventilation non fonctionnelle dans la salle de bain.
Nous avons de plus été traités de façon assez impolie au moment de partir, et aucunes excuses sur l'état de la salle de bain.
Bref, à éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Philibert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

passer une semaine au thalassa tres sympatique
menue excellent personnel excellent femme de chambre tres soucieuse de leur travail
trouve dommage que certains rales pour 2 euros pour des moules

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

le menu moule afficher a l entrée n est pas sur la carte ,il faut mettre 2 euros en plus pour avoir une assiette de moules on ne s etouffe pas ,pour le service il faut consommer pour etre bien vu

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
A 50 mètres de la plage...Dernier refuge avant l'océan, le port de Camaret sur Mer offre un décor tout en douceur à l'Hôtel Thalassa. Petite ou grande escale, vacances ou affaires, tout ici contribue à votre confort.Hôtel entièrement rénové, mise aux normes personnes à mobilité réduite.47 chambres dont 24 avec loggia et VUE SUR MER,les autres côté piscine ou arrière-cour.Piscine extérieure d'eau de mer chauffée et jacuzzi, hammam, bar et salonNouveauté : espace bien-être en saison de juin à septembre.Le restaurant de l'Hôtel vous propose une cuisine semi-gastronomique à base de produits frais et de saison : poissons, fruits de mer, crustacés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.