Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Image de la restauration Française...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Thalassa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thalassa
Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France   |  
Services
Reims, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Image de la restauration Française...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Vis à vis de la clientèle,entre autre,étrangère,ce n'est plus acceptable d'entendre les serveurs répondre par ouais à de clients!!!J'en passe,et des meilleurs...Cuisine moyenne,service "hors norme",mais facture salée,contrairement aux plats!!!Si les gens 'boudent' les restaurants,c'est certes à cause de la crise,mais,il n'y a pas que cela

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    13
    13
    15
    6
Consultez les avis pour
8
26
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous etions venus il y a 2ans ,l hotel a eu d énormes transformations ,les chambres sont magnifiques la deco est tres tendance ,en revanche la propreté des chambres laisse a désirée nous avons demandés une boite de mouchoirs a une femme de chambre cette dernière nous a répondue sur un ton désagréable le linge de toilette n est pas changé tous les jours l aspirateur n est pas passé tous les jours en gros la propreté des chambres est la meme qu il y a 2ans quel dommage !!!!!! les points positifs : une receptionniste au petits soins pour nous tres gentille ,la serveuse des petits dejeuners est tres souriante, avenante, serviable et disponible felicitation a ces 2 personnes qui rehaussent le personnel de ce magnifique hotel . nous reviendrons en esperant avoir que des points positifs

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ploudaniel
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

acceuil trés agréable du personnel,j'ai apprécié de pouvoir prendre un petit déjeuner trés copieux sur le balcon avec vue sur le port .
la chambre est spacieuse avec une jolie déco.
je recommande cet hotel pour le calme et l'emplacement.
bon rapport qualitée prix
nous reserverons de nouveau dans cet hotel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passés quatre nuits dans cet établissement, le cadre est sympatique tout comme l'hotel. La chambre est spacieuse avec une vue sur le port, nous n'avons pas eu a nous plaindre de la propreté des chambres, de la litterie ou de la salle de bain, baignoire. Par ailleurs nous avons était acceuillis trés convivialement et en toute simplicité, nous ne demandons pas plus, a noter qu'il y un parking privé derriere l'hotel. Sinon dommage pour la piscine avec le temps, peut étre pour la prochaine fois! Nous, nous ne fuirons pas..^^

Astuce pour la chambre : Chambres avec ou sans vue mer, il y a deux batiments.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Cet hôtelier pratique une véritable arnaque : nous avons loué une chambre à 130 euros sans petits déjeuners (facturés 11 euros) qui s'est avérée valoir à peine 50 euros : chambre vieille, moquette datant des années 70, salle de bain vraiment sale, radiateur complétement rouillé, lavabo noir de crasse dans les coins, robinetterie et pomme de douche terne et bas de gamme, baignoire sale, pas de rideau de douche, inondation à chaque douche, pas de sèche cheveux, mobilier de la chambre kitch et ayant bien vécu, couvertures marrons, minuscule balcon avec deux vielles chaises en plastique, deux pauvres géraniums défraîchis et jamais entretenus, ascenseur et couloirs sales. Bref, une grosse déception et un vrai sentiment de s'être fait voler. Il est impensable que cet hôtel puisse continuer à vendre de telles chambres à 130,- euros.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Camaret-sur-Mer

Brest, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un acceuil de qualité , et un personnel fort sympathique et chalereux ! La piscine et le jacuzzi sont les bienvenus quand le soleil s'y prete ;) ! Par ailleur la vue sur le quai de camaret est symapthique ! Bref, très bon établissement que je recommande aux touristes de passage.
Nous reviendrons !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brest
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Une chambre à 130 € la nuit pour trois, Vue sur le port , réveil à 8h00 avec les camions de livraisons ...Pas de piscine accessible à cause de la pluie ! Mais là, En Bretagne c'est un risque ! Comment ne pas prévoir un système de couverture ! Choisir un lieu c'est d'abord regarder ce que l'on ne trouve pas chez le voisin ...C'est pas bien, pas honnête et trop cher pour ce prix. Mais l'hôtel fait le plein et je doute que les heureux propriétaires ne prennent en considération les remarques de leurs clients ! dommage.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Thalassa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 136 €
Nombre de chambres: 48
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A 50 mètres de la plage...Dernier refuge avant l'océan, le port de Camaret sur Mer offre un décor tout en douceur à l'Hôtel Thalassa. Petite ou grande escale, vacances ou affaires, tout ici contribue à votre confort.Hôtel entièrement rénové, mise aux normes personnes à mobilité réduite.47 chambres dont 24 avec loggia et VUE SUR MER,les autres côté piscine ou arrière-cour.Piscine extérieure d'eau de mer chauffée et jacuzzi, hammam, bar et salonNouveauté : espace bien-être en saison de juin à septembre.Le restaurant de l'Hôtel vous propose une cuisine semi-gastronomique à base de produits frais et de saison : poissons, fruits de mer, crustacés. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.