“Attrape-touristes!” 2 5 étoiles

Hotel Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France   |
“Attrape-touristes!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Trop trop cher!rapport qualité/prix nulle.Insonorisation médiocre, pas de bouilloire ni de mini bar dans la chambre.salle de bain dépassée, chambre petite. piscine soit disant chauffée, en réalité froide, jaccuzy froid et jets non puissants, douche obligatoire glaciale et pas de serviette à disposition pour la piscine.Payer 130 euros la nuit, l'une de nos plus décevante arnaque!

• Séjour du août 2013

sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

La reception nous assure que le wifi fonctionne dans les chambres, c'est faux , il ne fonctionne qu'a la reception. Difficile pour travailler.

On m'envoie garer ma voiture sur un parking a 150 mètre alors qu'il y a un parking de l'hotel gratuit et vide, ce n'est pas très professionnel.

Hotel sans ascenseur

Le petit déjeuner est très copieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

C'est avec plaisir que nous avons retrouvé cet hôtel où nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises. Notre chambre était un peu petite pour y passer plusieurs jours, dommage car nous en avons eu de plus grandes lors de nos précédents séjour. Elle était tout de même très jolie et bien refaite avec un éclairage moderne avec une petite terrasse. Une bonne table au restaurant où nous y avons mangé 3 soirs avec plaisir. Patrons sympathiques, nous avons même eu droit à des pousses-pieds ramassés par Madame, un petit plus que nous avons apprécié... Nous y reviendrons si nous passons dans cette belle région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LOT ET GARONNE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

plutôt un médiocre 2 étoiles. Une chambre trop petite où on ne peut pas se mouvoir, une salle de bain tout à fait bof où il faut enjamber la baignoire pour prendre une douche. Bien peut-être pour les jeunes mais pas formidable pour les personnes âgées car la marche est haute.
Côté restaurant note très salée

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel très mal insonorisé, déco ancienne, une cuisine très moyenne, et pour combler le tout des patrons pas sympas, agressifs, aucune délicatesse.
Je ne pense pas qu'ils soient épanouis dans leur travail.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Vis à vis de la clientèle,entre autre,étrangère,ce n'est plus acceptable d'entendre les serveurs répondre par ouais à de clients!!!J'en passe,et des meilleurs...Cuisine moyenne,service "hors norme",mais facture salée,contrairement aux plats!!!Si les gens 'boudent' les restaurants,c'est certes à cause de la crise,mais,il n'y a pas que cela

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous etions venus il y a 2ans ,l hotel a eu d énormes transformations ,les chambres sont magnifiques la deco est tres tendance ,en revanche la propreté des chambres laisse a désirée nous avons demandés une boite de mouchoirs a une femme de chambre cette dernière nous a répondue sur un ton désagréable le linge de toilette n est pas changé tous les jours l aspirateur n est pas passé tous les jours en gros la propreté des chambres est la meme qu il y a 2ans quel dommage !!!!!! les points positifs : une receptionniste au petits soins pour nous tres gentille ,la serveuse des petits dejeuners est tres souriante, avenante, serviable et disponible felicitation a ces 2 personnes qui rehaussent le personnel de ce magnifique hotel . nous reviendrons en esperant avoir que des points positifs

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
A 50 mètres de la plage...Dernier refuge avant l'océan, le port de Camaret sur Mer offre un décor tout en douceur à l'Hôtel Thalassa. Petite ou grande escale, vacances ou affaires, tout ici contribue à votre confort.Hôtel entièrement rénové, mise aux normes personnes à mobilité réduite.47 chambres dont 24 avec loggia et VUE SUR MER,les autres côté piscine ou arrière-cour.Piscine extérieure d'eau de mer chauffée et jacuzzi, hammam, bar et salonNouveauté : espace bien-être en saison de juin à septembre.Le restaurant de l'Hôtel vous propose une cuisine semi-gastronomique à base de produits frais et de saison : poissons, fruits de mer, crustacés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.