“Hôtel avec vue sur le port” 4 5 étoiles

Hotel Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France   |
Bevaix, Suisse
“Hôtel avec vue sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le point fort, c'est sans conteste le personnel même si pas assez nombreux. Par contre déception quant aux prestations annoncées : piscine pas ouverte (alors que nous avions choisi cet hôtel pour cela !), horaires de réception pas respectés (annoncés de 0700 à 2300).
Nous avions une grande et belle chambre avec vue sur le port, literie et propreté de la lingerie parfaite, mais l'aspirateur n'a été passé qu'une fois durant notre séjour d'une semaine, nous avons signalé 4 matins ! que le chauffage ne fonctionnait pas, donc douche au frais. Avons eu l'impression d'un manque de professionnalisme de la part de la direction qui cherche à limiter les frais au maximum ( personnel, piscine, nettoyage). Prix trop élevé par rapport aux prestations. Rapport qualité/prix du restaurant OK. A noter que l'n nous a changé de chambre après notre arrivée. celle proposée étant sale, les WC coulaient et étaient tapissés de calcaire sans compter un ronflement (de la ventilation ?) toutes les 2-3 minutes très dérangeant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacques M, Gérant de Hotel Thalassa, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client, nous regrettons que notre hôtel n’ai pas répondu à vos attentes. La piscine étant extérieure, elle est ouverte selon les conditions météo, mais sur demande à la Réception il est possible d’en profiter. La réception est ouverte à partir de 7h00 pour les petits-déjeuners jusqu’à la fermeture du restaurant. Le personnel n'a peut-être pas été assez attentif concernant la propreté de votre chambre, nous nous en excusons et en référons au service concerné. Suite à votre demande, nous vous avons immédiatement proposé une autre chambre. Merci pour votre commentaire sur la gentillesse du personnel qui vous remercie vivement.

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

DEcouvert par hasard , très agréablement surprise par cet hotel resto tout neuf et tout clean (ce qui n'est pas forcément le cas pour les restaurants voisins). Bien sur un peu d'attente ms la gentillesse du service fait oublier les maladresses !qd a la nourriture rapport qualite prix, c.est tout a fait correct

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Jolie chambre de décoration classique mais agréable. (récent)
Literie et hygiène parfaite.
Petit balcon donnant sur le port. Jolie vue.
Accueil basique.
La piscine était fermée.
Rapport qualité-prix correct en basse saison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

bonjour,
Nous avons séjourné 2 nuits au Thalassa qui vient d'etre rénové. Intérieur moderne, chambres contemporaines avec des leds design. Piscine extérieure avec jacuzzi . Très belle surprise car nous avons passé un très bon week end.
Le soir de notre arrivée nous avons mangé au restaurant a 28e le menu. Très correct (soupe de poissons + blanquette de lotte + far breton). Le petit dejeuné est a 11e et très franchement, cela le vaut bien : diverses boissons chaudes et froides, viennoiseries, pain, confitures, fruits, assiette de charcuterie, fromages.....Hotel a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

1jour et une nuit au top. Nous avons pu profiter de la piscine a l'eau de mer. Le personnel était très souriant et serviable. Le service rien a dire. La blanquette de lotte.... Hum un régal! A recommander ! j'appréhendais de ne pas me sentir à l'aise mais pas dutout car c'est très classe, mais l'ambiance qui y règne reste simple.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons réservé pour une nuit une chambre vue mer au deuxième étage. Récemment rénovée et disposant d'une terrasse cette chambre nous a beaucoup plu. Souhaitant rester une nuit supplementaire et notre chambre étant réservée on nous a proposé une autre chambre. ..moins chère mais quelle déception: papier peint défraîchi, équipements sanitaires d'un autre âge, retour des odeurs de cuisine...
Après reclamation le prix a été réduit de 110 à 90 €. Même au mois d'août ne louez plus cette chambre du 4eme.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Trop trop cher!rapport qualité/prix nulle.Insonorisation médiocre, pas de bouilloire ni de mini bar dans la chambre.salle de bain dépassée, chambre petite. piscine soit disant chauffée, en réalité froide, jaccuzy froid et jets non puissants, douche obligatoire glaciale et pas de serviette à disposition pour la piscine.Payer 130 euros la nuit, l'une de nos plus décevante arnaque!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
A 50 mètres de la plage...Dernier refuge avant l'océan, le port de Camaret sur Mer offre un décor tout en douceur à l'Hôtel Thalassa. Petite ou grande escale, vacances ou affaires, tout ici contribue à votre confort.Hôtel entièrement rénové, mise aux normes personnes à mobilité réduite.47 chambres dont 24 avec loggia et VUE SUR MER,les autres côté piscine ou arrière-cour.Piscine extérieure d'eau de mer chauffée et jacuzzi, hammam, bar et salonNouveauté : espace bien-être en saison de juin à septembre.Le restaurant de l'Hôtel vous propose une cuisine semi-gastronomique à base de produits frais et de saison : poissons, fruits de mer, crustacés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.