“un bon depaysement” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Trouz Ar Mor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camaret-sur-Mer
Villa Trouz Ar Mor
Villa Trouz Ar Mor a été ajouté à vos Favoris
Kerloc'h BP 20, 29570 Camaret-sur-Mer, France   |
Rennes, France
“un bon depaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

En voilà une destination pour s'évader... Nous avons passé un week end de premier de l'an en couple qui restera inoubliable. Une visite extraordinaire de la région avec des images de paysages plein la tête même si le temps était un peu gris ! Un accueil très chaleureux à trouz ar mor, un souci de la satisfaction du client, une expérience de yoga agréablement décontractante et enrichissante.Bref un week end très ressourçant. A renouveler et à conseiller plutôt deux fois qu'une. Merci à Frédéric et a Karine...

Eric et Martine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

j'ai passé 3 jours de rêve dans cette charmante chambre d'hôte. Les sentiers côtiers sont magnifiques, pas du tout monotone, avec une flore surprenante avec des couleurs éclatantes. J'ai bien apprécié de rentrer de balade et de pouvoir prendre un bon sauna et surtout un super massage bienveillant, rempli d'ondes positives, qui m'a redonné énormément d'énergie. j'ai bien apprécié aussi les produits bio au petit déjeuner;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons été avec nos 3 adolescents cet été, nous nous sommes sentis super bien accueillis; les chambres sont très belles, très spacieuses, la maison est très bien située et la vue est magnifique. Les enfants ont bien apprécié la table de ping pong, Nous avons bien apprécié les judicieux conseils de Frédéric pour les visites, les balades, les plages à voir; la région est vraiment très super belle.
Un jour, le temps était maussade, et j'ai pu profiter d'un super massage énergisant et relaxant en même temps. Nous avons finis notre séjour à Trouzarmor par une crêpes party, vraiment très conviviale avec les autres clients du gîte. Bref un séjour inoubliable, une adresse que je recommande à tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Val D'oise, Idf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Séjour par coffret cadeau, nous avons eu du mal à nous mettre dans l'ambiance intégralement zen dont respire la maison, qui propose divers massages et activités de relaxation (hors de nos prix), Internet n'est pas gratuit contrairement aux indications du site (2.5€/ demi H). Point positif: le sauna qui permet un bon moment de détente, avec ensuite une douche à jet, une merveille!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
FREDERIC B, Propriétaire de Villa Trouz Ar Mor, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Nous sommes très amusés de savoir que nous sommes intégralement ZEN... On aimerait mériter ce compliment... mais au fait est bien un compliment ??? A part ça le wifi est gratuit dans toutes les chambres depuis 8 ans et nos soins commencent à 35 euros pour le massage relaxant du dos ou 35 euros pour le pieds jambes mollets spécial randonneur. Le massage couple où vous êtes massés de la tète aux pieds l'un à coté de l'autre dans la même pièce est à 99 euros. C'est à dire moins de 50 euros par personne pour 1 heure. On trouve difficilement moins cher en France.

Vous connaissez Villa Trouz Ar Mor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Trouz Ar Mor

Adresse: Kerloc'h BP 20, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Camaret-sur-Mer
Hotel Villa Trouz Ar Mor Camaret-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Trouz Ar Mor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.