“Mal à l'aise” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Trouz Ar Mor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camaret-sur-Mer
Villa Trouz Ar Mor
Villa Trouz Ar Mor a été ajouté à vos Favoris
Kerloc'h BP 20, 29570 Camaret-sur-Mer, France   |
Val D'oise, Idf, France
“Mal à l'aise”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Séjour par coffret cadeau, nous avons eu du mal à nous mettre dans l'ambiance intégralement zen dont respire la maison, qui propose divers massages et activités de relaxation (hors de nos prix), Internet n'est pas gratuit contrairement aux indications du site (2.5€/ demi H). Point positif: le sauna qui permet un bon moment de détente, avec ensuite une douche à jet, une merveille!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
FREDERIC B, Propriétaire de Villa Trouz Ar Mor, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Nous sommes très amusés de savoir que nous sommes intégralement ZEN... On aimerait mériter ce compliment... mais au fait est bien un compliment ??? A part ça le wifi est gratuit dans toutes les chambres depuis 8 ans et nos soins commencent à 35 euros pour le massage relaxant du dos ou 35 euros pour le pieds jambes mollets spécial randonneur. Le massage couple où vous êtes massés de la tète aux pieds l'un à coté de l'autre dans la même pièce est à 99 euros. C'est à dire moins de 50 euros par personne pour 1 heure. On trouve difficilement moins cher en France.

Vous connaissez Villa Trouz Ar Mor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Trouz Ar Mor

Adresse: Kerloc'h BP 20, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Camaret-sur-Mer
Chambres d'hôtes Villa Trouz Ar Mor : un lieu exceptionnel tout au bout de la magnifique Presqu'ile de Crozon pour se régénérer et retrouver la vitalité. Randonnées sur sentiers côtiers, plongée sous marine, surf, kayak de mer, petits marchés locaux, etc. Sur place: grand sauna - soins aux algues - aquamassages – massages californiens holistiques (seul ou en couple) - cours de yoga – ping-pong – jeux d’échecs – etc. Bons et copieux petits déjeuners en grande partie BIO. Table d’hôtes poisson ou végétarien sur réservation. Pantoufles, sourire et bonne humeur de rigueur ! ….. ... plus   moins
Hotel Villa Trouz Ar Mor Camaret-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Trouz Ar Mor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.