“table à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL DE FRANCE

HOTEL DE FRANCE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE FRANCE
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer, France   |
Theix, France
“table à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Lors de notre séjour à Camaret sur mer que nous conseillons fortement, pause diner au restaurant hôtel de France menu a 24 euros, très bon rapport qualité prix vue sur le port ou l'on peut admirer la tour VAUBAN et la Chapelle de Rocamadour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'Accueil est très agréable.
les chambres sont très confortables, la salle de bain est très grande et très jolie.
La vue mer est exeptionnelle !! de notre lit nous avions vue la sur la mer c'était super !
Le petit déjeuner est aussi très bien, il y a beaucoup de choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un hotel fort agréable ,quelques petits points en revanche décevants .un maître d hôtel constamment a notre table pour nous caresser dans le sens du poil ,une serveuse pas forcement présentable et fortement désagréable ,un serveur a l écoute et tres avenant avec nous et tres courtois .par contre la réceptionniste trés gentille souriante ,la qualité des chambres est exceptionnelle tres belle vue sur camaret ,les femmes de chambre sont toujours souriantes ,discretes tres gentilles et tres minutieuses dans leurs roles elles nous ont chouchoutés tout au long de notre sejour .nous reviendrons et nous le conseillons a nos amis .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Camaret-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un grand monsieur à lunettes omnipresent à notre table à nous raconter ca vie et une petite serveuse fort desagreable!!! Quand au deroulement du service: c'est deux personnes sont partout à la fois, malgrés avoir voulu les appeler pour obtenir de la moutarde personne ne ma vue!!! Un vrai desastre!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
combs la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Décor sympa,accueil chaleureux
Le menu parait alléchant,mais trop de dispersion!!!!
Salade d’encornet correcte(petit manque d'assaisonnement??)
Soupe de poisson très moyenne voir insipide(pour plaire à la clientèle étrangère??)
Entrecôte aussi basique qu'au Buffalo grill!!
Huitres et dos de cabillaud très bons
Quant aux desserts,à vouloir faire trop sophistiqué ,on se retrouve un peu désarçonné!!!!
Ce restaurant devrait peut être faire moins et mieux!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Oui l'accueil le moins chaleureux que nous ayons trouvé durant notre séjour en Bretagne.Pourtant l'établissement est bien situé.La chambre avec une bonne literie donnait sur la baie et le port de Camaret.Possibilité de parking gratuit devant l'hôtel.
Pour le repas du soir,préférer la salle à manger du premier étage avec vue sur le port également,bonne ambiance et un petit serveur aimable et consciencieux.
Bon rapport 134€ pour une chambre double et 2 repas du soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vaxjo, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

C'est un établissement très accueillant avec une équipe soignée et motivée. Je m'y suis rendu avec mon épouse pour une halte avec mon épouse lors de ma lune de miel... Nous en gardons un très bon souvenir et nous vous le conseillons très fortement. Au delà de l’établissement en lui-même, le cadre, son emplacement avec une vue magnifique sur le port et ses activités sauront vous séduire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL DE FRANCE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE FRANCE

Adresse: 19 quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
N° 3 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL DE FRANCE 3*
Niché au creux du petit port de Camaret sur Mer, à l’extrémité de la presqu’île de Crozon est situé l'Hôtel de France classé 3 étoiles et affilié logis. 20 chambres entièrement rénovées avec pour certaines vue sur mer, face à la Chapelle de Rocamadour et à la Tour Vauban, classée au patrimoine de l’Unesco. 15 appartements à la Résidence Bellevue avec kitchenette équipée pour un séjour en liberté. Au rez de chaussée, le restaurant « le Quai des Saveurs », maître restauranteur,propose sa cuisine à base de produits frais, dont ses spécialités de la mer : fruits de mer, langouste et homard grillés du vivier. Salle de restaurant panoramique au 1er étage pour groupes jusqu’à 80 personnes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE FRANCE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.