“Séjour décevant” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Bergerac, France
“Séjour décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avions choisi une chambre simple, elle donnait sur une réserve de bouteilles vides!.Si la salle de bain était très design, le lit de la chambre était d'un autre temps...
Côté repas, le menu à 24 Euros était dans le même esprit! La soupe de poissons insipide et la rouille n'en parlons pas...idem pour les croutons recyclés et super gras...
Petit déjeuner avec buffet qui n'en était pas un, très peu de choix. Café grand-mère à revoir...
Curieux que l'enseigne logis de France ne fasse pas le ménage. C'est cher et décevant.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un premier menu à 25 euros tout en saveurs , de la recherche en cuisine et une superbe décoration à l'arrivee de l'assiette qui donne envie d'y plonger la fourchette!la cuisson des encornets et du poisson est parfaite.Le service peut etre un peu long mais le serveur aimable.La déco en salle est design, class.Une trés jolie vue sur le port,la tour vauban,excepté le dimanche,les étals du marché bouchant la vue.Une chouette adresse à retenir!

• Séjour du août 2012
Theix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Lors de notre séjour à Camaret sur mer que nous conseillons fortement, pause diner au restaurant hôtel de France menu a 24 euros, très bon rapport qualité prix vue sur le port ou l'on peut admirer la tour VAUBAN et la Chapelle de Rocamadour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'Accueil est très agréable.
les chambres sont très confortables, la salle de bain est très grande et très jolie.
La vue mer est exeptionnelle !! de notre lit nous avions vue la sur la mer c'était super !
Le petit déjeuner est aussi très bien, il y a beaucoup de choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un hotel fort agréable ,quelques petits points en revanche décevants .un maître d hôtel constamment a notre table pour nous caresser dans le sens du poil ,une serveuse pas forcement présentable et fortement désagréable ,un serveur a l écoute et tres avenant avec nous et tres courtois .par contre la réceptionniste trés gentille souriante ,la qualité des chambres est exceptionnelle tres belle vue sur camaret ,les femmes de chambre sont toujours souriantes ,discretes tres gentilles et tres minutieuses dans leurs roles elles nous ont chouchoutés tout au long de notre sejour .nous reviendrons et nous le conseillons a nos amis .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Camaret-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un grand monsieur à lunettes omnipresent à notre table à nous raconter ca vie et une petite serveuse fort desagreable!!! Quand au deroulement du service: c'est deux personnes sont partout à la fois, malgrés avoir voulu les appeler pour obtenir de la moutarde personne ne ma vue!!! Un vrai desastre!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Camaret-sur-Mer

combs la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Décor sympa,accueil chaleureux
Le menu parait alléchant,mais trop de dispersion!!!!
Salade d’encornet correcte(petit manque d'assaisonnement??)
Soupe de poisson très moyenne voir insipide(pour plaire à la clientèle étrangère??)
Entrecôte aussi basique qu'au Buffalo grill!!
Huitres et dos de cabillaud très bons
Quant aux desserts,à vouloir faire trop sophistiqué ,on se retrouve un peu désarçonné!!!!
Ce restaurant devrait peut être faire moins et mieux!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez HOTEL DE FRANCE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE FRANCE

Adresse: 19 quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Classé n°3 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Niché au creux du petit port de Camaret sur Mer, à l’extrémité de la presqu’île de Crozon est situé l'Hôtel de France classé 3 étoiles et affilié logis. 20 chambres entièrement rénovées avec pour certaines vue sur mer, face à la Chapelle de Rocamadour et à la Tour Vauban, classée au patrimoine de l’Unesco. 15 appartements à la Résidence Bellevue avec kitchenette équipée pour un séjour en liberté. Au rez de chaussée, le restaurant « le Quai des Saveurs », maître restauranteur,propose sa cuisine à base de produits frais, dont ses spécialités de la mer : fruits de mer, langouste et homard grillés du vivier. Salle de restaurant panoramique au 1er étage pour groupes jusqu’à 80 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE FRANCE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE FRANCE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.