“Un bon choix” 4 5 étoiles

19 quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer, France   |
Rueil-Malmaison
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un hôtel confortable, nous avions des chambres avec vue belle vue sur le port, au quatrième étage. Pas de bruit mais c'était hors saison à la fin octobre. Un acceuil sympathique et une bonne cuisine, nous avions pris la demie pension et avons été agréablement surpris par le choix et la qualité du restaurant.
Une seule petite critique pas de salon pour se détendre et prendre un petit apéritif avant le diner ou alors nous ne l'avons pas vu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, chambre sur mer au quatrième étage. Les chambres sont simples mais remarquablement propres, l'hôtel est extrêmement calme, et le personnel très accueillant. Le petit déjeuner est peut-être un peu juste, mais il y a l'essentiel et tout est très frais ce qui n'est pas si mal! La situation de l'hôtel est excellente, sur le port face à la tour Vauban et à la Chapelle ND de Rocamadour.

Côté restaurant, nous avons dîné deux fois. Service relativement rapide, efficace et aimable. Tous les plats qui nous ont été servis étaient frais et de bonne qualité, les accompagnements variés et très bien choisi, bref un endroit où l'on a envie de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avions choisi une chambre simple, elle donnait sur une réserve de bouteilles vides!.Si la salle de bain était très design, le lit de la chambre était d'un autre temps...
Côté repas, le menu à 24 Euros était dans le même esprit! La soupe de poissons insipide et la rouille n'en parlons pas...idem pour les croutons recyclés et super gras...
Petit déjeuner avec buffet qui n'en était pas un, très peu de choix. Café grand-mère à revoir...
Curieux que l'enseigne logis de France ne fasse pas le ménage. C'est cher et décevant.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un premier menu à 25 euros tout en saveurs , de la recherche en cuisine et une superbe décoration à l'arrivee de l'assiette qui donne envie d'y plonger la fourchette!la cuisson des encornets et du poisson est parfaite.Le service peut etre un peu long mais le serveur aimable.La déco en salle est design, class.Une trés jolie vue sur le port,la tour vauban,excepté le dimanche,les étals du marché bouchant la vue.Une chouette adresse à retenir!

• Séjour du août 2012
Theix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Lors de notre séjour à Camaret sur mer que nous conseillons fortement, pause diner au restaurant hôtel de France menu a 24 euros, très bon rapport qualité prix vue sur le port ou l'on peut admirer la tour VAUBAN et la Chapelle de Rocamadour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'Accueil est très agréable.
les chambres sont très confortables, la salle de bain est très grande et très jolie.
La vue mer est exeptionnelle !! de notre lit nous avions vue la sur la mer c'était super !
Le petit déjeuner est aussi très bien, il y a beaucoup de choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un hotel fort agréable ,quelques petits points en revanche décevants .un maître d hôtel constamment a notre table pour nous caresser dans le sens du poil ,une serveuse pas forcement présentable et fortement désagréable ,un serveur a l écoute et tres avenant avec nous et tres courtois .par contre la réceptionniste trés gentille souriante ,la qualité des chambres est exceptionnelle tres belle vue sur camaret ,les femmes de chambre sont toujours souriantes ,discretes tres gentilles et tres minutieuses dans leurs roles elles nous ont chouchoutés tout au long de notre sejour .nous reviendrons et nous le conseillons a nos amis .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL DE FRANCE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE FRANCE

Adresse: 19 quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
N° 3 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Niché au creux du petit port de Camaret sur Mer, à l’extrémité de la presqu’île de Crozon est situé l'Hôtel de France classé 3 étoiles et affilié logis. 20 chambres entièrement rénovées avec pour certaines vue sur mer, face à la Chapelle de Rocamadour et à la Tour Vauban, classée au patrimoine de l’Unesco. 15 appartements à la Résidence Bellevue avec kitchenette équipée pour un séjour en liberté. Au rez de chaussée, le restaurant « le Quai des Saveurs », maître restauranteur,propose sa cuisine à base de produits frais, dont ses spécialités de la mer : fruits de mer, langouste et homard grillés du vivier. Salle de restaurant panoramique au 1er étage pour groupes jusqu’à 80 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE FRANCE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE FRANCE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.