“l'hôtel est un peu vieillot mais le restaurent est super” 3 5 étoiles

HOTEL DE FRANCE
19 quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Péronne, France
“l'hôtel est un peu vieillot mais le restaurent est super”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous sommes très bien reçus, le personnel est très sympathique, le restaurant est très bon les quelques jours que nous sommes restés nous avons que du poisson et cela était excellent, mais la chambre n'est pas souvent aérée, peut être début de saison

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons atterri un peu par hasard dans cet hôtel (nous y sommes allé hors saison et de nombreux hôtels étaient fermés) et nous avons été plus qu'agréablement surpris. Nous avions lu des commentaires peut engageants ici et nous avons en fait découvert tout le contraire de ce qui était dit: le personnel était très accueillant, les chambres modernes et très propres. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel: des plats raffinés, de très bons produits et un super service, très chaleureux. Nous y retournerons sans problème, ça a vraiment été un plaisir de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons ete enchanes de trouver cette qualite d accueil a camaret. Hotel si propre, restaurant de grande qualite en dessous. Tres bien isole, bons petits dejeuner et personnel pro.
Nous ve, ons souvent sur la presqu ile et reviendrons les yeux fermess bravo piur ce rapport qualie prix.
Pratique de se garer.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hotel de charme vue mer pour certaines chambres. Chambre confortable même si on regrette que le lit double ne soit pas un vrai (2 lits simples réunis). La salle de bain est très bien, design, avec des produits de toilette à disposition. Petit nécessaire à café/thé. Restaurant de bonne table à disposition dans l'hôtel.
Bonne adresse pour un déplacement professionnel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel moyen. Les chambres sont petites, simples mais propres, rien à redire. Bien que sur le port, l'hôtel est calme. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est pris au rez-de-chaussée avec une jolie vue sur le port, la tour Vauban et la chapelle de Rocamadour. Le buffet n'est pas exceptionnel mais il y a l'essentiel avec des produits frais. En résumé, hôtel moyen, à prix moyen. Pas de mauvaise ni de bonne surprise.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Plouarzel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous connaissons cet établissement depuis une dizaine d'années et avons pris l'habitude depuis 3 ans d'y fêter notre anniversaire de mariage; Nous en avons toujours été satisfaits; avant de réserver, cette année, j'ai lu quelques avis d' internautes très négatifs qui m'ont étonnée, mais pas découragée. Et je dois dire qu'après notre séjour nous gardons la très bonne impression que nous en avons toujours eue : un personnel accueillant (et inchangé depuis plusieurs années), des chambres confortables dans un hôtel silencieux, une très bonne cuisine et un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Avec ma femme nous avions réservé depuis deux mois une chambre dans cet hôtel que nous pensions être l'endroit idéal pour un séjour breton.
Exténués par le trajet en voiture, nous étions heureux de parvenir enfin à destination.
Nous rêvions de notre lit mais une balade nocturne aurait sans doute été plus appréciable.

Nous arrivons à la réception : personne. Après une attente d'une bonne dizaine de minutes (bien que nous ayions utilisé la sonnette...), temps plus que suffisant pour la contemplation des langoustes dans l'entrée, une bonne femme nous réceptionne enfin.

A peine aimable, nous la soupçonnons d'avoir tenté de nous envoyé dans une "annexe" à quelques mètres d'ici. Elle ne comprenait visiblement pas grand chose à la situation, et pour ne pas être trop offensant je dirais seulement qu'elle devait avoir un temps de réaction un peu plus long que la moyenne. Notre arrivée ne semblait pas les arranger, mais finalement une chambre était bien disponible pour nous dans le batiment principal!

Ce n'est qu'une fois avoir pris connaissance de la chambre que nous nous sommes finalement demandé si nous n'aurions pas mieux fait d'accepter de faire quelques mètres de plus, car il eut été difficile de faire pire que ce à quoi nous avons été confrontés.
Un lit dur comme du béton, un énorme problème d'insonorisation.. Les cuisines semblaient en effet se trouver juste en dessous de nous. En plus des odeurs qui montaient, nous n'étions pas épargnés par les bruits, incessants et ce jusque tard, du moins bien trop tard pour un couple qui se lève tôt pour profiter de la région....

Pour finir, le petit déjeuner a suffi à nous dissuader de diner dans leur restaurant... : compote périmée !

Pas généreux, pas agréables.... Des vacances leur feraient sans doute du bien !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL DE FRANCE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE FRANCE

Adresse: 19 quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Classé n°2 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Niché au creux du petit port de Camaret sur Mer, à l’extrémité de la presqu’île de Crozon est situé l'Hôtel de France classé 3 étoiles et affilié logis. 20 chambres entièrement rénovées avec pour certaines vue sur mer, face à la Chapelle de Rocamadour et à la Tour Vauban, classée au patrimoine de l’Unesco. 15 appartements à la Résidence Bellevue avec kitchenette équipée pour un séjour en liberté. Au rez de chaussée, le restaurant « le Quai des Saveurs », maître restauranteur,propose sa cuisine à base de produits frais, dont ses spécialités de la mer : fruits de mer, langouste et homard grillés du vivier. Salle de restaurant panoramique au 1er étage pour groupes jusqu’à 80 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DE FRANCE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE FRANCE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.