“Décevant, vu le prix !” 3 5 étoiles
Avis sur HOTEL DE FRANCE

HOTEL DE FRANCE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL DE FRANCE
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer, France   |
Jallais, France
“Décevant, vu le prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très bien situé avec une vue sur le port de Camaret et la tour Vauban
Accueil peu chaleureux (si le client ne se présente pas le personnel ne viens pas forcément vers lui)
Chambre spacieuse, et bien équipée(café,thé, sèche cheveux,shampoing...)
une déco moderne une salle de bain refaite à neuf mis à par la baignoire qui semble avoir du vécue !
Une chambre propre mis à par une couverture avec pas mal de poils et de cheveux !
Une literie médiocre et surtout une mauvaise insonorisation(nous pouvons même entendre quand le voisin de chambre va aux petits coins...)
Pour 90 euros la nuit sans petit déjeuné nous nous attendions à BEAUCOUP mieux !!
Un peu déçu !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel idéalement situé sur le quai Gustave Toudouze à Camaret. Hors des mois de juillet et août, cet hôtel est calme. Le personnel y est agréable et serviable, le petit-déjeuner très correct. Les chambres sont propres. Et si vous avez la possibilité d'avoir la vue mer, c'est super !

Vraiment rien à dire de négatif sur cet hôtel, qui peut servir de point central pour rayonner sur la presqu'île pour peu qu'on aime la randonnée...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Péronne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous sommes très bien reçus, le personnel est très sympathique, le restaurant est très bon les quelques jours que nous sommes restés nous avons que du poisson et cela était excellent, mais la chambre n'est pas souvent aérée, peut être début de saison

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons atterri un peu par hasard dans cet hôtel (nous y sommes allé hors saison et de nombreux hôtels étaient fermés) et nous avons été plus qu'agréablement surpris. Nous avions lu des commentaires peut engageants ici et nous avons en fait découvert tout le contraire de ce qui était dit: le personnel était très accueillant, les chambres modernes et très propres. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel: des plats raffinés, de très bons produits et un super service, très chaleureux. Nous y retournerons sans problème, ça a vraiment été un plaisir de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons ete enchanes de trouver cette qualite d accueil a camaret. Hotel si propre, restaurant de grande qualite en dessous. Tres bien isole, bons petits dejeuner et personnel pro.
Nous ve, ons souvent sur la presqu ile et reviendrons les yeux fermess bravo piur ce rapport qualie prix.
Pratique de se garer.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hotel de charme vue mer pour certaines chambres. Chambre confortable même si on regrette que le lit double ne soit pas un vrai (2 lits simples réunis). La salle de bain est très bien, design, avec des produits de toilette à disposition. Petit nécessaire à café/thé. Restaurant de bonne table à disposition dans l'hôtel.
Bonne adresse pour un déplacement professionnel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel moyen. Les chambres sont petites, simples mais propres, rien à redire. Bien que sur le port, l'hôtel est calme. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est pris au rez-de-chaussée avec une jolie vue sur le port, la tour Vauban et la chapelle de Rocamadour. Le buffet n'est pas exceptionnel mais il y a l'essentiel avec des produits frais. En résumé, hôtel moyen, à prix moyen. Pas de mauvaise ni de bonne surprise.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez HOTEL DE FRANCE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL DE FRANCE

Adresse: 19 quai Gustave Toudouze, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
N° 3 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL DE FRANCE 3*
Niché au creux du petit port de Camaret sur Mer, à l’extrémité de la presqu’île de Crozon est situé l'Hôtel de France classé 3 étoiles et affilié logis. 20 chambres entièrement rénovées avec pour certaines vue sur mer, face à la Chapelle de Rocamadour et à la Tour Vauban, classée au patrimoine de l’Unesco. 15 appartements à la Résidence Bellevue avec kitchenette équipée pour un séjour en liberté. Au rez de chaussée, le restaurant « le Quai des Saveurs », maître restauranteur,propose sa cuisine à base de produits frais, dont ses spécialités de la mer : fruits de mer, langouste et homard grillés du vivier. Salle de restaurant panoramique au 1er étage pour groupes jusqu’à 80 personnes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL DE FRANCE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.