“Nous avons été fous et ne le regrettons pas !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
nantes
“Nous avons été fous et ne le regrettons pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous ne recherchions pas un restaurant gastronomique ! Un petit resto face au port. Très bon accueil et très bon repas. Le St Pierre aux petits légumes était cuit à la perfection. Merci. Nous n'avons pas fui et y reviendrons.

Visité en avril 2014

La Balme-de-Sillingy, France
“Fuyez pauvres fous !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Le seul resto ouvert un mercredi soir à Camaret. Horrible!!! Un accueil désastreux, un cadre moyen, des tables trop proches les unes des autres, on peut limite participer aux conversations des gens, des crevettes a la limite de la décongélation, des moules en petite quantité, on aurait pu espérer des frites maisons mais non, même le pain était dégueulasse. Bref ne vous y arrêtez pas.

Visité en avril 2014
Pertuis, France
“Restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Que dire de particulier sur ce restaurant, il est moyen. Mais le prix également donc pas de mauvaise surprise. Leur spécialité est les fruits de mer et il ne faut pas s'en priver.
Accueil correct mais sans plus, décoration simple, Cuisine semblant être industriel, vin correct à prix abordable, environ 20€ la bouteille.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Niort, France
“manque le sourire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant sur le front de mer. Cadre simple, bonne cuisine, service rapide. Bon rapport/qualité/prix. Mais le sourire devait être en option. Dommage !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un choix de menu bien étudié. Des produits frais sauf les desserts hyper classique et industriels. Les glaces sont de très bonne qualité. Copieux, rapidement servi. Vin très abordable. Le restaurant était plein, il est souhaitable de réserver.
Ambiance bord de mer avec pas mal de plaisanciers en escale. Endroit bien connu des anglais que nous avons rencontre lors des 3 repas que nous avons pris pendant notre séjour. Pour moi le meilleur rapport qualité prix de la presqu'ille.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez Chez Philippe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Philippe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.