“Gentil petit hotel pour court séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vauban

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camaret-sur-Mer
Hotel Vauban
Hotel Vauban a été ajouté à vos Favoris
4 Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Dinan, Bretagne, France
“Gentil petit hotel pour court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un accueil simple et chaleureux, une chambre petite mais donnant sur la mer, un petit déjeuner servi sur la terrasse, la mer en face ... que demander de plus. Le restaurant propose un menu entrée-plat-dessert pour 12.50€ ... Pas le grand luxe, mais pourquoi aller plus loin ???

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel peu cher et très calme, idéalement placé. Ce n'est pas le grand luxe mais il y a tout ce qu'il faut dans la chambre et c'est propre. Bon accueil ... Nous n'y avons pas déjeuné car le cuisinier était en repos mais le petit déjeuner était copieux et bon (même avec des croissants surgelés !!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

nous avons eu l'occasion de déjeuner dans cet hôtel-restaurant le 27 juillet 2012; nous espérions qu'à Camaret on nous servirait des langoustines fraîches; pas du tout: elles étaient mal décongelées;certaines rendaient encore de l'eau et leur texture n'avait rien à voir avec celle d'un produit frais.Certes elles étaient accompagnées d'un verre de vin mais qui n'avait rien d'exceptionnel. 37€ les deux plats plus deux carpaccio de fruits accompagnés d'une boule de glace (12€ les deux) plutôt bons mais servis chichement. Avec deux jus de tomates en apéritif la note est grimpés à 54€. Un véritable piège à touristes qui ne pas du tout l'image de la région.
En allant payer, je suis passé devant un congélateur vitré rempli de croissants congelés que doivent certainement déguster les pensionnaires à leur petit déjeuner.Une adresse à éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

hotel pas cher et confortable. excellente cuisine en demie-pension ou en externe. A conseiller à tous types de clientele, en raison également de la qualité de l'accueil, de la disponibilité et de la gentillesse de la direction et du personnel. Une mention tout particuliere pour les différents poissons du jour servis en sauce avec d'excellent petits léguemes. Bref de cuisinier se décarcasse et çà se voit dans l'assiette. La cuisine a elle seule justifie le détour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais l'accueil est bon et la vue sur le port est magnifique. Nous y avons séjournée hors saison et en semaine, donc aucun problème de bruit. La chambre n'était pas très grande, mais rénovée récemment et propre (je ne sais pas si c'est le cas de toutes les chambres).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vaxjo, Suède
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Le cadre et tout ce qu'il y a autour sont magnifiques...dommage que cette bonne impression ne continue pas lorsqu'on passe la porte de la chambre...Je m'y suis rendu pour une nuit et heuresement ! Les chambres sont relativement petites et loin d'être exceptionnelles. Rien à dire sur la propreté...bon hôtel pour passer UNE SEULE nuit...
A la limite du **

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

n'hésitez surtout pas, l'amabilité des propriétaires et les repas de la demi-pension EXCELLENTS font de cet hôtel un endroit où nous séjournerions de nouveau avec plaisir. Les chambres face au port sont très agréables. C'est un très bon rapport qualité-prix. J'ai lu d'autres avis mitigés que je ne comprends pas forcément : aucun bruit venant du bar ni de l'extérieur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Adresse: 4 Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Hotel De France Camaret Sur Mer
Hotels Camaret
Hotel Vauban Camaret Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.