“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vauban

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camaret-sur-Mer
Hotel Vauban
Hotel Vauban a été ajouté à vos Favoris
4 Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre sur jardin petite, un peu bruyante car donnant sur la terrasse et l'arrière cuisine du restaurant...
Salle de bain pas agréable car moisissures partout et ventilation très sale ! Les gonds de la porte de la chambre sont aussi sales.
Par contre rangement suffisant, accueil sympathique et parking fermé très utile ! Le petit déjeuner est correct.
Le 1er jour, nous n'avions qu'une serviette de douche, nous l'avons réclamé et jamais eue, dommage

Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De passage à cet hotel faute de place dans les autres établissements de la ville.

Pas de service petit déjeuner avant 8h00 annoncé à notre arrivée.
Chambre sur jardin minimale, bruyante car donnant sur la terrasse et l'arrière cuisine du restaurant...Ainsi que sur le parking !

Salle de bain très salle, plein de moisissures sur tout le bas de la douche !
Remarque faite le lendemain à la direction qui a fait semblant de ne pas être au courant !!!

Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bénéficiant du beau temps,notre séjour s'est bien passé.
L'ensemble des prestations s'est avéré correct, nos réserves portant sur l'accueil. Il n'y a pas d'ascenseur ce qui pour les personnes âgées que nous sommes est un problèmes , d'autant plus que les bagages ne sont pas montés.
Mais la chambre est agréable,propre,silencieuse.Le petit déjeuner est excellent.Le parking est fourni et on se fatigue pour vous le rendre utilisable.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La chambre est propre, colorée, avec de quoi ranger les affaires. Il y a une magnifique vue sur le port sans pour autant être gêné par le bruit des voitures et passants.
Le parking fermé est très appréciable en haute-saison.
Le petit-déjeuner est copieux (yaourt maison!) et excellent.
Le rapport qualité/prix est parfait.
L'accueil est très sympathique et chaleureux. Je recommande vivement cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Comme il n'y a pas d'ascenseur, mieux vaut prendre une chambre le plus bas possible mais ave...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel super bien situé, Chambre mignonne avec vue sur le port. Très romantique . La patronne est vraiment super sympa et très attentionnée. Je recommande cet hôtel et nous reviendrons car nous en gardons un super souvenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil souriant, chambres parfaitement propres, claires et gaies, lit très confortable. Et le petit déjeuner d'enfer : pain, viennoiseries, fruits frais, café à volonté, yaourts maison, tout ça en terrasse quand le temps le permet (coup de bol, c'était le cas ce 13 juin). Franchement, que demander de plus. Et pour un prix pareil!!!

Astuce pour la chambre : Pour une différence de prix minime, demander avec vue sur le port.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A l'hôtel Vauban, l'accueil est sympathique et chaleureux! la chambre est simple,propre et soignée, l'on s'y sent bien.. le petit déjeuner est complet et de qualité avec des produits frais!!
Notre chambre avait vue sur le port, c'est un vrai plus!! vraiment agréable.. le temps d'un week-end, nous étions en vacances... merci aux patrons de cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vauban

Adresse: 4 Quai du Styvel, 29570 Camaret-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Camaret-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Camaret-sur-Mer
Hotel De France Camaret Sur Mer
Hotel Vauban Camaret Sur Mer
Hotels Camaret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.